Lis le tuto! "Si vous séparez les entiers des décimales avec une virgule (,), le logiciel tronquera la valeur!!! Utilisez donc un point (.) et corrigez même les valeurs que vous ne souhaitez pas modifier!" Tu n'as pas corrigé les valeurs, la transparence a donc été tronquée à 0...Onitsuka Wrote:Puissant le tuto, seul souci, quand je triple la vitesse de défilement horizontal/vertical (donc a 600) les icones disparaissent si je ne suis pas dessus, sinon bel effet smooth en effet^^
Pour ça tu dois aller bidouiller le VSH.PRX... C'est un peu plus compliqué..._kakashi0_ Wrote:Il est normal que la position de l'icone du menu réseau ne s'adapte pas avec les autre icones ? Car j'ai modfié la valeur pour la position mais l'icone reseau refuse de bouger
1 = Blanc, 0 = Noir, après c'est à vous de tester!BRANLEUR Wrote:quel couleur corespond a quel chifre ???
Tout est question de proportion, voit par rapport au chiffre original.BRANLEUR Wrote:taille des texte corespond a quel chifre ???
Pour ceux qui rencontrent des problèmes, soyez surs de bien suivre le tuto et sachez que votre common_gui.prx ne doit pas etre modifié.
-
Maxime_1_1
.