Forums GAMERGEN
De nouveaux détails pour Motorstorm 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : De nouveaux détails pour Motorstorm 2
des nouveau paysages ... foret , neige, ...
-
kiss_man
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : De nouveaux détails pour Motorstorm 2
Moi j'ai pas du tout accroché au 1 je l ai eu avec le starter pack j ai essayer d apprecier d essayer ce jeu j ai jouer plusieur heures mais je n ai jamais reussis a passer la premiere course.
Un conseil pour la team qui developpe "il n y pas que le coter graphisme qui faut bosser mais le contenu la jouabilité et surtout quelque chose de neuf qui pourrait faire que l ont accroche"
Parce que si c ets pour rebalancer un motostorm 2 faite le bien ou alors laisser tomber l'affaire
Un conseil pour la team qui developpe "il n y pas que le coter graphisme qui faut bosser mais le contenu la jouabilité et surtout quelque chose de neuf qui pourrait faire que l ont accroche"
Parce que si c ets pour rebalancer un motostorm 2 faite le bien ou alors laisser tomber l'affaire
-
arwahabibi
Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : De nouveaux détails pour Motorstorm 2
arwahabibi Wrote:Moi j'ai pas du tout accroché au 1 je l ai eu avec le starter pack j ai essayer d apprecier d essayer ce jeu j ai jouer plusieur heures mais je n ai jamais reussis a passer la premiere course.
Personnellement, j'ai trouvé la jouabilité très bien
(a part si on joue avec la detection de mouvement
)SI tu n'as pas réussi la première course c'est simplement que tu n'es pas bon à ce jeu.
PS: attention ce que je dis n'est pas péjoratif ! On peut tout à fait ne pas être bon à un jeu.
-
turbu
Gamer Bronze
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2