Vegetossj4 Wrote:Les 36 autres pour cent ont dû fumer quelque chose avant de répondre...
Pas nécessairement, peut-être que dans les 36% restants il y a 1% de favorables et 35% de sans opinion.
Va savoir, si on n'a pas tous les chiffres on ne peut pas savoir.
En revanche une chose est sûre, dans ces 36% restants, il y a bien un bon paquet de "sans opinion" sinon l'article aurait été présenté sous un tout autre jour:
"Les éditeurs peuvent se réjouir qu'une idée de dématérialisation, relativement récente dans sa mise en place remporte une telle adhésion auprès du public en si peu de temps, les mentalités sont en train de changer avec plus d'un tiers d'opinions favorable etc, etc..."
Ça nous ferait bien c*!3r de voir ça enfin moi en tous cas.
Quant-à ceux qui se posent la question du re-téléchargement de ce qu'ils ont acheté, oui, il peuvent télécharger 5x leurs achats, après faut repayer.
Mais même j'aurais été bien embêté le jour où j'ai pris FUEL à la place d'Infamous, là, le gars m'a autorisé à ramener le jeu et à me prendre l'autre sans dépenser un denier, le PSN lui m'aurait fait payer deux fois.
Maintenant pour terminer, un petit message aux "sans opinion" noyés dans la masse des 36%:
"Faites un effort pour une fois, ayez une opinion, si possible réfléchie"