klemant Wrote:Dante777 Wrote:Encore faut-il qu'ils ont testé et en hexa il faut des compétences.
On utilise pas un éditeur hexadécimale sans avoir un minimum de savoir dessus.
eh ca commence a bien faire, j'en ai marre tu va arrêter de tout faire pour empêcher la publication de ce prx, il n'appartient pas à psptraduction, je me suis pas casser le cul pour que des personnes me le pique (CF news des membres), la grande partie de la traduction n'a pas été faite à l'hexa. Le prx est traduit entièrement, mais ne mettra pas le CF installer en francais.
Il n'y a aucun risque à l'utiliser!!!Merci pour la "m****" Dante777, je retire le prx de psp-traduction et je vous interdit de le modifié. Je ne voudrait pas que ma "m****" vous pourrisse votre cite ... Elle n'est pas une exclue a psp-traduction et je regrette de 'avoir poster sur vos forum. Si être traducteur chez psp-traduction c'est être déposséder de sa traduction autant ne pas en faire partie. Je pense être assez grand pour faire ce que je veux de mes traductions.
alors déjà je ne savais pas que l'on faisait des traductions pour la gloire
bon j'exagère mais je veux clarifier les choses : j'ai traduit quelques homebrews et je vois pas où psptraductions m'a volé quoique ce soit
au début je devais le traduire le DDC7 mais j'ai décidé de laisser ta version je ne voulais pas mettre la mienne en concurrence, surtout que la tienne est très bien
maintenant si Plastik modifie un truc ne crois pas qu'il va dire que c'est sa traduction ... à la limite il sera dans les crédits mais tu resteras le seul auteur
par contre c'est ta réaction qui me désole
Juste une chose : Plastik voulait rajouter le 4.01M33 FR dans TON DDC7 mais bon si tu veux agir en solitaire libre à toi mais tu n'as pas ta place dans notre team
klemant Wrote:non mais je m'affole pas, c'est juste l'histoire de psp traduction, Dante777 en fait partie, et depuis le début il veulent pas que je le post sur pspgen, et pour ca ils disent qu'il est dangereux pour que personne le prennent, et y a également le fait qu'il ai dit que c'était de la m-e-r-d-e.
ensuite je ne sais même pas qui est ce Dante777 et je ne plussoie pas ce qu'il dit
mais une chose est sûre : c'est pas que l'on ne veut pas que tu le post sur PSPGEN, seulement vu que l'on voulait incorporer la traduction du CF 4.01 il ne fallait pas que tu le post de partout car justement c'était encore incomplet
vincent15100 Wrote:klemant t'affole pas mais bon de toute façon si pspgen l'a mi en news officiel c'est bien que il n'y avait aucun risque donc nous on ne se fou pas de ta trad je vais installer mon DDC v7 dans pas longtemps tkt j'utiliserai ta trad c'est même bien gentil de passer du temps a traduire alors que tu pourrai te le garder pour toi mais bon dente si tu es plus fort tu as cas le traduire.
plus fort que lui ?
nan mais franchement vous croyez vraiment que klemant soit le seul à avoir traduit le DDC7 ????
une traduction pour nous ça nous suffit pas besoin d'en faire 50, maintenant klemant ne faisant plus partie de psptraductions, il se pourrait bien que nous faisions nous-même une traduction mais rien n'est moins sûr
vincent15100 Wrote:et sinon quand on est en 4.01 m33-2 es que on peut installer la time machine ?
et encore une question j'ai une slim mais si j'installe tout c'est a dire les firmware pour les fat aussi es ce que ils apparaitront quand j'allumerai ma psp slim ?
ou ils changeront suivant le type de psp utiliser ?
je sais que sa a rien a voir mais bon je vais pas crée un topic rien que pour sa.
oui tu peux installer une TM sur un 4.01 M33-2
par contre il ne faut installer que le 1.50+3.40 modules et le 3.60M33 si tu as une Slim et que tu veux tout installer
si c'est marqué seulement PHAT entre parenthèses tu ne dois pas l'installer sur ta Slim
EDIT: évitons de polluer le topic je voulais simplement que ce soit clair pour TOUT le monde
en effet je viens de lire et j'ai bien reconnu Messis-Summa
il fait partie du projet TOE mais plus il est surtout engagé sur PoPoLoCroIs
d'ailleurs je travaille avec lui
Pour finir, apparemment c'est clair qu'une autre traduction arrivera