Alan-Wake-62 Wrote:***** ! arreter les gars de dire Gears of War mieux que Uncharted ! regarder les notes ! sur Métacritic : Uncharted 2 a 96% ( totale de 104 notes tester par la presse ) avec 9,4/10 une moyenne de1395 gamers ! Gears Of War 2 a 93% et une moyenne de 6,9 par 1464 gamers , en conclusion Uncharted 2 plus apprécier par la presse et les sites de jeux video et par les gamers ! Uncharted 2 explose graphiquement et techniquement Gears of War selon plusieurs site ! et aucun ont dit Gears of War > Uncharted ( en graphisme ) DONC Uncharted 2 > Gears of War 2 !!!
Moi je dit mais qu'est ce que tu fais la ???
Tu est pro Sony ca se voit et les test sur les sites web ne veulent rien dire !
Et si tu connaissais un peu gears se dont je doute énormément et bien tu ne dirais pas la meme chose !
Car Gears c'est une énorme franchise ! C'est explosif ! Avec le scénario ils peuvent faire des trucs de folies quand on y pense et vu la fin du 2 le 3 sera une tuerie en scénario, il explosera ton uncharted 1 ,2 et tout les uncharted qui sortiront !
Moi je dit imaginez vous au commande de gears of war 3 !
Imaginez tout les scénario, toute les pistes, le retour du père de marcus, un enfant locuste-humain ??? bref IMAGINEZ !!!!
Le monde de gears of war il est énorme !
Et Alan-Wake-62 Si tu est tellement fan de Uncharted vient pas sur un site consacré a la xbox et ces jeux pour essayer de détruire gears of war parce que tout ce que tu fais c'est passer pour un mec sans arguments qui se base sur des sites web !