Urza Wrote:Tu veux des arguments:
-depuis que Sarkozy est au ministère de l'intérieur, la délinquance a augmenter, et pas qu'un peu..
-tout les autre candidats qui ont été éliminés au premier tour ont appelé a voté pour Ségolène, ou a s'abstenir, ils sont tous cons et abrutis ? ou alors ils ont un peu de bon sens au point de se rendre compte que Sarkozy est un homme dangereux.
J'attend que tu m'expliques pourquoi les 10 autres candidats ont appelé a ne pas voté pour lui, parce que franchement être élu président de la république avec ça, ça fait tache..
- Non sa n'a pas augmenter sa a largement baisser par rapport aux anner d'avant! Je sai pas si tu est au courant des chifre on dirai bien que nom car cet anner sa a augmenter un peu mai par raport au moment ou il n'etait pas ministra il y a eu une vrai chute!
-Le deuxieme argument est vraiment marent car il veut rien dire quest ce que sa fai qil on insiter a voter pour Royal? Le plus important c'est les voix des electeur pas des representant! Si tu trouve que c'est glorieux d'avoir le soutien de besancenot et autre comique (se sont pas des politicien pr moi car se qil disent est totalement irationelle, les politicien doivent l'etre) libre a toi. Sa me choque vraiment comme argument car je le trouve incroyablement stupide : la democratie c'est pas le pouvoir au peuple?
-
domuslegrand
Gamer Averti
- Pays: France
.