Forums GAMERGEN
Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus gays et lesbiens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Electronic Arts répond aux critiques sur ses contenus ga
Je le pensais vu la tournure de ta réponse en minimisant la pratique dans le monde animal au détriment d'une homosexualité plus répandu dans la nature. En clair je te pensais fervent défenseur de la thèse (ce n'est pas parce que c'est tabou et que la société refuse toute discutions que tous devons être en accord avec ce seul point de vue) de non déviance de l'homosexualité.
Donc excuse moi sinon mes questions reste valable pour les autres, les défenseurs.
Donc excuse moi sinon mes questions reste valable pour les autres, les défenseurs.
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
No problemo, c'est juste une erreur.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
Dernier avertissement gentil Road. tu recois un edit simple pour propos homophobes mais la prochaine sera plus sévère.
Quand a la loi, on est en France ici et pas dans un pays musulman ou ce que tu veux d'autre. La Loi francaise s'appliquera et non, il n'y a aucune loi qui te demande de te jeter sous un pont. Faudrait etre un peu stupide pour faire ou demander ca aux autres tu ne crois pas?
Quand a la loi, on est en France ici et pas dans un pays musulman ou ce que tu veux d'autre. La Loi francaise s'appliquera et non, il n'y a aucune loi qui te demande de te jeter sous un pont. Faudrait etre un peu stupide pour faire ou demander ca aux autres tu ne crois pas?
-
Culigan
Ancien
Ce topic pue, je sais même pas pourquoi il est ressorti des ordures...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Ce topic pue, je sais même pas pourquoi il est ressorti des ordures...
Difficile de répondre à ma question hein ? Fuite en avant ? ^^
-
Zek
Gamer Or
Culigan Wrote:Dernier avertissement gentil Road. tu recois un edit simple pour propos homophobes mais la prochaine sera plus sévère.
Peut-tu me montré ou j'ai tenu des propos homophobe si'lte-plait ? Car j'ai beau relire mes messages je ne vois pas ou j'en est tenu.
Ensuite, pourquoi évite tu ce que j'ai dit ? Tu dit qu'on est en France et qu'on doit respecter les lois Française ( sans réfuter ce que je dit sur les lois qui n'ont pas de raison d'être, étrange...) donc tu serais d'accord que, si tu été dans un pays musulman, tu ne contesterais pas la loi qui vise a exécuter les homosexuelle ? Et tu irais même jusqu'à les défendre comme tu le fait avec les lois Française ? Étrange pour quelqu'un qui ne se dit pas homophobe mais qui traite tout le monde comme tel...
PS: Je ne connais peut être pas toute les loi du pays, mais je sais en tout cas que la diffamation se paye chère, et l'atteinte à la liberté d'expression encore plus, alors tes edit sans aucun motif tu peut les garder bien au chaud pour quelqu'un qui le mérite.
Dernière édition par conkakun le 16 Avr 2012, 18:11, édité 1 fois.
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
-
RoadKamelot
Gamer Maitre
On est sur un forum de Jeux Vidéos
alors restez zen tout le monde 
alors restez zen tout le monde 
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Ah non! Je t'ai même pas lu, juste vu l'edit de Culigan et je me fais une idée de la conversation... Puis, je connais déjà ta pensée, ça me donne pas envie de lire.
C'est surnaturel déjà le peu que j'ai lu

-
GIMB
Gamer Or
GIMB Wrote:Ah non! Je t'ai même pas lu, juste vu l'edit de Culigan et je me fais une idée de la conversation... Puis, je connais déjà ta pensée, ça me donne pas envie de lire.
C'est bien dommage car je soulève une très bonne question loin de ce que je pouvais faire comme commentaire que toi et les autres jugent d'haineux.
-
Zek
Gamer Or
Non mais si tu veux, quand dans un topic, on en arrive à comparer l'homosexualité à la nécrophilie ou la pédophilie, c'est juste profondément idiot et moi, ça me donne aucune envie de discuter avec des gens pareils.
Alors, je vais rechercher ta question quand même et je verrai si je réponds...
Alors, je vais rechercher ta question quand même et je verrai si je réponds...
-
GIMB
Gamer Or
GIMB Wrote:Ce topic pue, je sais même pas pourquoi il est ressorti des ordures...
Putain,change de registre un peu...

lol il é booo xD
-
Dieudo_1
Gamer Pro
Evite de me citer stp, merci! Moi, je te parle pas, j'apprécierai que t'en fasses de même.
-
GIMB
Gamer Or