Re : Re : [INTERVIEW] Emmanuel Bonami, voix française de Solid Snake
Zack Wrote:franchement tout ceux qui dise je préfere la voix anglaise, j'arrive pas a comprendre, le français vous plait pas?
que ce soit un film je veux bien, mais vous avez certainement jamais joué a mgs1 car c'etait plus que du bon doublage, et j'etais extrement dessus de le voir parler anglais dans le mgs2.
Renié le français .........
Moi je dis vive les doublages en français
Sur half life, on est bien content d'avoir le jeu en français et on s'en plein pas, a la limite si vous dites que vous préférez en VO c'est car la plupars du temps le premiere fois vous l'avez entendu en VO c'est a dire sur mgs2.
mouahahahah tu dois aps savoir ce qu'est un bon doublage... le dublage d'mgs1 est Ô combien risible, a la limite du ridicule, en gros à chier... celui d'mgs2 est bcp mieux et celui du 3 encore mieux. Pkoi préféré l'anglais au francais dans MGS ... tt simplement que ca colle, plus au personnage qui est d'origine ricaine, avec d'autres persos ricains etc, Ocelot qd il e faut, parle en Russe, dc j'vois pas pkoi snake se mettrait a parler francais, car il n'en a aucunement besoin.
PS: je connais MGS depuis le 22 fevrier 1998...
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
- Pays: France
.
(Je vais me proposer en tant qu'argent marketing chez Sony lol).

Moi je veux la VO