Sh0X Wrote:Eh bien merci a ps3gen pour ce concours bien sympa, et au passage bonne année a tous pour ceux qui fêtent le nouvel an chinois

donc Re bonne année, bonne santé, plein de fric, plein d'amour, etc

Ceci dit, même j'apporte aussi ma part parmi les contestataires des réponses à ce concours, éhéh
Ca concerne la question de turbu : "Cb y'a t-il d'étapes dans le tuto dans le remplacement de DD de la PS3"
J'ai bien lu que c'etait marqué en gros, gras et orange ETAPE 4: mais bon je trouve que mettre dans l'étape 4: "Faites les étapes précedentes en sens inverse." est un ptit coup bas, et oui ! on double le nombre d'étape à 8 si on arrive a 4 puis on remonte les étapes

, je ne m'arrete pas à démonter mon DD.
Moi qui trouvais ce concours plutot facile, il y a du quand même y avoir qq "pièges", enfin bon j'aimerai quand même entendre si parmis les organisateurs et modérateurs, il y a qd même qq1 qui suivent ma logique.
( et non je ne cache pas, c'est ma seule fausse réponse) XD
j'ai fait l'erreur, mais en posant la question par mp à un modo, on m'as repondu "je ne peux t'aider plus en te disant "fait simple" "
j'ai de suite compris que la reponse etait 4 et non pas 7
mais le chiffre 7 est tout autant valable, car en effet, il ya 7étapes dans la tutos, les 4premières + les 3premières en "sens inverse" ...
pour jordan,
crois moi, si j'étais à l'origine du concours, les personnes se focalisant sur l'aspect "apparent" de la question n'auraient eu aucune chance ...
j'aurai modelé les questions de manière à ce qu'une seule reponse soit possible, et concernant la question des "étapes", seul 7 aurait été valable selon moi ...
mais la question est faite de manière à ce que la reponse "4" soit elle aussi acceptée ...
bref, Peace!
ah oui, pour ceux n'ayant pa lu, je me repète (derien d'avance david05)
d'après kaizer, il existe un autre fabrice .....
preuve que le fabrice d'antan n'est plus... bref, je me suis suffisemment exprimé concernant la question, acceptez la! et soutenez un concurrant en lui offrant un "appui" pouvant être d'une quelque manière, un "argument" acceptable au regard des modos! êtes vous effrayé du fait qu'il puisse s'accaparer "votre place" ?!
un minimum de fair-play "bor**del*" ! c'est aussi ca le jeu!
Peace, et kiffez la famille !