alcampo Wrote:j'ai rien compris , tu sert a rien sérieu
c'est vrai que je sert à rien... pourquoi, ai-je osé avancé le contraire ?!

sinon, pour t"expliquer, car je sens que tu meurt d'envie de me comprendre, je vais decortiquer mes passages et y apporter un paragraphe explicatif:
"samurai deeper kyo, peace à toi la famille, tranquilement tiavu... à la bien, tranquil va !
je comprend ton pétage de plomb, tu la voulais cette psp, avoue le ....
je plaisanteuuh va!"ca, c'est pour dire à "kyoshiroo" "ne pète pas les plombs", (samurai deeper kyo est le manga ou se trouve le personnage de kyoshiroo) tout simplement, même s'il n'as pas peté les plombs, je plaisantais, tout simplement, c'était "ironique", tu comprends le terme "ironique"? attends je vais te l'expliquer ... non en fait j'ai la flème, google est ton collègue (= ton ami, nous les marseillais, on dit collègues)
ensuite le : "tranquilement tiavu, à la bien, tranquil va", ca veut simplement dire "relax" (tié pas marseillais toi, ca se voit, tié un coincé de parisien j'ai l'impression ...., Peace à vous les parigos

)
ensuite
"je plaisanteuuuuh va" ca veut dire "je plaisante"
ensuite:
ps: (sans le ps: ,j 'aurai été obligé de dire "derien" à david05.....)c'est simplement que mon message, depourvue de sa suite, qui traite du concours, aurait été sujet à un "edit" de la part de david05, me disant "ici, on traite du concours", avec un joli "merci" en fin de message,
je dis simplement que sans mon ps qui traite du concours, j'aurai été obligé de balancer un "derien" à david05, reponse à son "merci"
ensuite ( fais un effort b*or*del

)
bref
Le futur gagnant, Kiff la famille! kiffe bien !
Peace !
(sinon, pour ton problème de constipation, j'ai une bonne marque de suppositoirs à te refiler, si ca te dit... je dit ca comme ca tiavu...moi c'est pour toi...

sans rancunes !)