Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
Ecliptyque Wrote:Moi j'ai tout bon mais j'ai tout de même peur pour la question subsidiaire même si ça s'en rapproche mais bon je croise les doigts ^^
bonne chance à toi la famille

de même pour tout les autres participants, mais une speciale pour "goldeneye", il faut être frappé du cerveau pour comprendre les questions comme tu les as comprises, c'est d'ailleur de la sorte que je les ai moi même comprises, donc une speciale pour toi,
PEACE !
Edit :
Kaiser Wrote:C'est toujours son pseudo... il n'est peu-être plus staffeur, mais son pseudo est toujours fabrice...
On parle bien de la première news, et à l'époque de cette news, il était staffeur
NON, ca n'est "PLUS" son pseudo! si c'était le cas, je ne pourrai pas choisir lors de la création d'un nouveau compte ps3gen, le pseudo "fabrice"
or, si tu t'amuses à créer un nouveau compte, tu verra que le pseudo "fabrice" n'est pas "indisponible"...
il est bel et bien disponible, car il n'ya pas de "fabrice" ....
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message, merci.
Dernière édition par Justice le 06 Fév 2008, 22:04, édité 1 fois.
-
bboy-graffer
.
bon ba je stress maintenant
vivement les réponses lol que l'on soit fixé au début j'allais me faire avoir par le staffeur 15 en mettant fufu mais en regardant bien les photos j'ai reconnu PoPod