Re: Faille Gripshift : un 'Hello World' sur tous les firmwares !
ça sent la production d'une psp-4000 ou la fin de la psp tout court...
-
Viral_1_1
.Viral Wrote:ça sent la production d'une psp-4000 ou la fin de la psp tout court...
mcortex Wrote:Viral Wrote:ça sent la production d'une psp-4000 ou la fin de la psp tout court...
bha c'est sur qu'il ne faut pas se voiler la face on arrange pas le marché avec ce genre de faille mais de la à dire que c'est la fin je ne pense pas, si faille utilisable il y a, beaucoup de psp le consommateur encore achètera
cssiste
Gamer du Dimanche
mcortex Wrote:Viral Wrote:ça sent la production d'une psp-4000 ou la fin de la psp tout court...
bha c'est sur qu'il ne faut pas se voiler la face on arrange pas le marché avec ce genre de faille mais de la à dire que c'est la fin je ne pense pas, si faille utilisable il y a, beaucoup de psp le consommateur encore achètera
Delva
Gamer du Dimanche
salem947 Wrote:Bonne nouvelle mais je pense qu'il ne faut pas se réjouir trop vite car pour l'instant, la faille ne permet pas de passer en CF.

Happybob_1
Gamer Hardcore
Happybob Wrote:Hehe je viens de m'en trouver un à 27e, espérons que ma commande soit validée!
Happybob Wrote:Hehe je viens de m'en trouver un à 27e, espérons que ma commande soit validée!
AngelV1
Gamer Averti
JoGeO6 Wrote:Happybob Wrote:Hehe je viens de m'en trouver un à 27e, espérons que ma commande soit validée!
En version US ?
Sa me rappelle le Hello World de Lumines, exactement la meme chose que maintenant.
MErci d'avance Happybob
Normalement non, les jeux PSP ne sont pas zonés donc on peu utiliser la version US sur une PSP européenne sans problèmes à priori.AngelV1 Wrote:Elle est zoné la version US ? On peut l'utiliser sur nos psp européenne ?

Happybob_1
Gamer Hardcore