Re: FAQ Custom Firmware 5.50GEN-A : toutes les réponses aux ques
zak008 Wrote:Il y a des ISOs qui ne fonctionne qu'avec le driver SONY et d'autre qu'avec le driver M33
non, les isos qui tournent avec le driver M33 tourneront avec celui de Sony
driver M33 : 95% de compatibilité
Sony NP9660 : 99% de compatibilité
Don-Bastiano Wrote:D'accord ne t'inquiète pasj'avais quand même l'intention d'acheter une batterie pandora mais bon je voulais avoir un "vrai" custom firmware installé sur ma psp en attendant... mais merci pour tes réponses
tu peux installer le 5.50GEN à partir du 5.03GEN
mais comme tu as une 2000v1 tu peux pandoriser ta batterie avec le HEN sans en racheter une ...
kazanova225 Wrote:Je viens de voir dans la FAQ qu'ont pouvais sur une psp 1000 ou 2000 v2 passer par le hen ensuite installer le 5.03 gen a, for hen ensuite installer le 5.50 gen a. Est-ce à dire qu'avec cette méthode on peut passer en 5.50 sans batterie pandora. Dans le même ordre d'idée une psp 1000 ou 2000 flashable en firmware officiel 5.00 avec le hen r2 plus cfe 3.30 et le 5.02 gen a, peut il nous fait passer en costum firware 5.02 gen a, sans pandora. Merci de me repondre ces questions me trotine grave dans l'esprit. Merci encore
tu peux passer du 5.03GEN for HEN au 5.50GEN à condition de ne pas avoir une PSP non flashable
ninomiya_kun Wrote:Merci pour cette FAQ![]()
Moi je vais attendre un peu pour faire cette MaJ j'ai pas envie de perdre tout mes plugins
tous tes plugins seront compatibles sauf popsloader, cxmb et games_categories
qui arriveront bientôt

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.