Forums GAMERGEN
Fichier Options : Pro Evolution Soccer 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ps: on sait toujours pas pourquoi sa marche pas
.

Ps: on sait toujours pas pourquoi sa marche pas

__________________l
-
asakura_hao Gamer du Dimanche
fichier option pes6
manolo j'ai suivi tes indications sur le telechargement du fichier option pes6 mais lorsque celui ci tente de se charger cela m'ecritque les données sont endommagées. JE NE COMPREND PAS ET DEMANDE DE L'AIDE SVP.
-
dorian44
le mieux serait de créer une sauvegarde "parfaite" sur PS2 (car on peut tout changer) et de la transférer sur PSP avec l'option.
D'ailleurs mon voisin est en train de faire une sauvegarde sur sa PS2 donc si il la fini je la ferait tourner
D'ailleurs mon voisin est en train de faire une sauvegarde sur sa PS2 donc si il la fini je la ferait tourner

-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
le mieux serait de créer une sauvegarde "parfaite" sur PS2 (car on peut tout changer) et de la transférer sur PSP avec l'option.

-
Rhadamanthes Ancien
salut tout le monde,
eh bien moi aussi je suis à la recherche d'une sauvegarde fonctionnant sur 3.02 oe-b.
Merci
eh bien moi aussi je suis à la recherche d'une sauvegarde fonctionnant sur 3.02 oe-b.
Merci
-
fabulousfab Gamer Pro
-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
wef mais ca m'a l'air bien + compliqué aussi,c'etait bien le fichier option, j'avais devook0.44 en 1.5 ca marchais nikel je viens de passer en 3.03 oe-b et ca marche plus c bete mdr ben tant pis, si jamais vous trouvez une solution c super loool
-
toyleretour Gamer Averti
bonsoir à tous pour mon 1er post ici je vous offre le lien du patch pes6 qui passe sur la version 3.03 OE B!!!
http://www.megaupload.com/fr/?d=M3CVQ6CN
a+
http://www.megaupload.com/fr/?d=M3CVQ6CN
a+
-
Ultra_1