Re: Firmware 3.5 : maintenance du PlayStation Network le mardi 2
Matrix59 Wrote:the-davil Wrote:cys80 Wrote:Tout le monde parle de PSJailbreak mais personne n'a le sien ^^
Et je sais même pas si vous l'aurez mdr quand ont voit que le site est down
Donc sincèrement les mecs qui disent NONNNNNNNN fait pas la MAJ, NONNNNNN ! Sa sert a rien, le PSjailbreak c'est fait owned avec une MAJ en carton (3.42). Donc je pence qu'ils se sont arrêter la avec tout votre argent mdr !
Se serait con sa quand même, je sais même pas si on peut porter plainte pour ce genre de chose...
"Bonjour j'ai voulu acheter un truc illégal mais j'ai pas mon bien, que dois-je faire ?"
Mais bon pourquoi s'inquiété les mecs ? La team PSJailbreak a dit que le dongle marcherais avec toute les MAJ et qu'il serait upgradable ! Vous avez pas confiance ?
Non, le PSJailbreak ne s'est pas fait owned du tout avec la sortie du firmware 3.42.... Il suffit de ne pas faire la MàJ..... Et oui on peut porter pleindre si jamais il ne livre pas, car le PSJailbreak n'est pas illégal.... C'est les Homebrew qui le sont. Donc ok, stop de troller
Non c'est vrai tu as raison le PSJailbreak n'est pas illégal. Ils utilisent du code de Sony dedans mais il n'est aucunement illégal. LOL MDR. Le psjailbreak est illégal point barre. Je viens de moins en moins ici sur les sites GEN car quand je vois que depuis la récente découverte du HACK y'a plein de gens qui s'inscrivent juste pour cela. J'ai hate que Sony ferme vos sites car de source sur j'ai un amis modérateur du site playstation officiel qui m'a parlé que Sony surveillé vos sites et statué sur une éventuelle fermeture de vos sites. Il ne m'a dit rien de plus car il ne voulait pas trop donné d'infos. Wait & See.
Mouahahahahaha non mais la je suis vraiment mdr , j'ai jamais vu ca, et franchement ton poste devrais être inscrit dans le besto of de PS3gen. Nan mais tu crois que sony a que ca a foutre ? franchement ? serieusement faudrai essayer tout de même d'être un peut réaliste et surtout mature . En plus tu veut pas donné d'infos?
Mdr genre le message "Tu m'embête je vais aller cherché mes frères" du moins c'est tout comme, je serai toi et avec le respect que je doit pour tout le monde, j'éviterai de joué dans la cours des grand car a ce point la ça devient complètement pathétique.
Quand je lis par exemple "Il est illégal point barre" dit dont quel arguments , tout porte a croire que tu a raison à 100% , encore un membres qui veut TOUJOURS avoir raison.
Euh sinon vi ta vie et non celle des autres, les gens s'inscrivent par choix,et pour ce qu'ils veulent
si il s veulent venir ici pour le Hack , tu ne va pas non plus interdire les gens de s'inscrire ?-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
.