La rédaction de PS3Gen, pourriez-vous vous renseigner sur les MAJ du navigateur internet de la PS3 et notamment du Flash Player de celui ci qui joue des tours depuis la dernière MAJ du firmware là (il arrive maintenant que lorsqu'on navigue sur le net et que l'on souhaite lancer une vidéo -que ce soit sur Megavideo ou d'autres lecteurs quelconque- souvent la vidéo se lance mais sans l'image qui, elle, est toute noire...) ? J'ai aussi constaté que internet "freeze" maintenant. Il se bloque et je suis obligé d'éteindre la console manuellement et donc de forcer l'arrêt pour la libérée, ce qui est évidemment mauvais pour la console...
Voici le fond de ma pensée; c'est bien beau de faire des MAJ de firmwares pas forcément utiles pour rajouter de nouvelles possibilités, mais si c'est pour abimer ou délaisser ce qui était utile et correcte avant, où est l'intéret ?
Je poste ceci ici car j'espère qu'un modérateur ou autre verra ça et fera passer le message. Car je sais aussi que Sony vous regarde/surveille...
P.S: J'écrit ce message a partir de ma Playstation 3, donc oui je surf souvent sur le net avec.
Merci d'avoir lu.