Bonjour je me présente moi nathan drake, 14 ans, 1m77 et 61 kg, toujours plus froid que la neige qui revient cette semaine pour de nouvelles aventures

. Aujourd'hui il vient conquérir le coeur d'une jeune femme avec son baiser glamour et ses bisous envoûteux en essayant de lui ramener une nouvelle offrande, une offrande très particulière puisque c'est le code qui permettra au roi de la chasse aux trésors ( et oui il possède le trophée platine de uncharted drake's fortune, trophée platine de killzone 2, trophée platine de gta4, trophée platine de little big planet , si ça ce n'est pas suffisant pour être le roi de la chasse aux trésors, que dire de plus hihihi ^^

)d'offrir cette béta à la jeune femme tant désiré qui fait chaviré son coeur, Elena. Demain il repartira avec sa tant convoitée clé béta qui sera le fruit d'une nouvelle et longue histoire d'amour pour lui! Voilà comment tout à commencer lorsque nathan drake a su ce qu'était l'amour.
Voilà voilà ^^ , je participe à mon premier concours sur ps3gen et j'espère repartir victorieux avec cette fameuse clé béta ! Sur ce Bonne chance à tous !