J'ai eu la réponse à la dernière question après de longs mois de recherches intensives sur Magixien, sa vie ses hobbies...
Je le surveille déjà depuis quelques semaines à son domicile, épie ses faits et gestes, le suit partout comme son ombre.
Il ne me remarque jamais, je me cache soit derrière un arbre, ou me déguise en femme voir même en lapin géant lors d'un de ses spectacles.
D'ailleurs je me rappelle qu'un jour de spectacle costumé, il m'avait repéré. Imaginez un panda géant courir le 100 mètres...
Hier soir, je suis allez dans sa ménagerie (dans le sud de la France près de Cannes),(j'ai pris un billet depuis paris dans l'urgence de la situation),
Beaucoup d'animaux se trouvaient endormis, 50(00)environ
Comme décrit dans l'un de mes messages précédents pages 69, je crois, une pléiade d'animaux s'y trouvait, ours brun, chiens, chats, pigeons, colombes et des LAPINS...
je les ai comptés un par un et le nombre approchait effectivement xxxx lapins (Alice s'est vite reproduit depuis ses 5 ans d'existence...)
Il y a également des cousin(e)s,des oncles et toute sa famille.
Lorsque soudain j'ai entendu un bruit effrayant, c'était Angélique, l'assistante de MagiXien. Elle venait surveiller ses animaux chéris. J'ai pris peur et me suit sauver en courant.
Depuis ce jour, j'ai peur d'être éliminé du concours pour comportement psychotique voire névrosé...
Je voulais juste gagner cette psp mais au delà de ça, je voulais répondre à la phrase de magicien disant à l'un des participants
"toi tu es déjà plus malin que les autres" ... et quelle réponse !!!
Sans rancunes Magixien, moi je ne leur voulait aucun mal à tes lapins (contrairement à d'autres, ici

) et j'imagine qu'Angélique et toi en prenez vraiment soin, merci pour eux.
Doblacks dans un état de délire intense...