Re: La release de l'exploit de Freeplay pour toutes les PSP
angelus78370 Wrote:Sortie France : 1er septembre 2005
mais il es super vieux ce jeu
Sinon il y aurai pas de faille
-
Zakuya_1
.angelus78370 Wrote:Sortie France : 1er septembre 2005
Zakuya Wrote:angelus78370 Wrote:Sortie France : 1er septembre 2005
Sinon il y aurai pas de faille

Floflo
Gamer Hardcore
legnaydal1
Gamer Pro
legnaydal1 Wrote:Petite question : si l'on achète un jeu sur le store avec une psp, peut on un jour transférer la licence sur une autre psp (si l'on en achète une autre ) ? Ou est ce qu'il est de façon définitive "bloqué" pour la psp avec laquelle on l'a acheté (ça devrait être le compte non ?)
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : la version sur le store américain contient encore la faille.
ttttttttttt Wrote:Ah non ! J'ai rien dire tout marche sous 5.03gen-B !!!!!!!
angelus78370 Wrote:mais tout le monde l aura pas
donc comment faire ?
pour lancer un hen si c est le cas
mscofield
Gamer Hardcore
matthias1337
Gamer Averti
beavis Wrote:Par contre... la faille est elle présente sur la version UMD?
madbo936 Wrote:Chui aller sur le site playstation pour telecharger le 6.10 mais il n'y est plus.
En connectant ma Go a mon pc j'ai un un fichier 'samples" avec dedans "helloworld" et deux autres fichier
napster23 Wrote:c'est bien le madbo que tous le monde connais ici ? par ce que a te voir parler ta l'air d'un tous nouveau Noobi
evanby Wrote:MP_ROOT -->sa sert à je sais plus quoi (c'est quand tu formate ta MS avec ta PSP)
Docs -->c'est quand tu met des homebrews (ou autre) sur ta MS (c'est pas Sony qui fait sa) tu peut le virer c'est là ou quelques readme viennent se mettre.
angelus78370 Wrote:le jeu n es pas disponible dans les magasins du moins je l ai pas vu a micromania et score game
legnaydal1 Wrote:Petite question : si l'on achète un jeu sur le store avec une psp, peut on un jour transférer la licence sur une autre psp (si l'on en achète une autre ) ? Ou est ce qu'il est de façon définitive "bloqué" pour la psp avec laquelle on l'a acheté (ça devrait être le compte non ?)
Merci d'avance pour vos réponses.
PS : la version sur le store américain contient encore la faille.