Bonsoir, j'aimerais souhaiter bon courage aux développeurs/hackeurs et autres codeurs de génies, quels qu'ils soient et remercier aussi MaGiXien qui sait rester de marbre face à toutes les menaces/insultes dont il a été question avant le nettoyage de Yahourt123 (ça faisait près de 3h que je lisais et au moment de poster "je lock" ça fait tout drôle ! ).
Bref, quoiqu'il arrive la solution c'est de bosser ensemble pour le même but, pas de s'accuser les uns, les autres.La PSP 3000 ainsi que sa grande sœur 2000 TA88v3 doivent elles aussi avoir leurs CF, et à ce jour j'ai l'impression que l'on avance à reculons.
@ux modérateurs: ce n'est qu'un avis perso, mais, vous faites preuves d'un grand calme vis-à-vis de ces "membres" qui vous provoquent continuellement et ce à plusieurs reprises, je salue en effet votre sang froid.
@ MaGiXien: Je ne te connais pas personnellement, mais j'ai foi en toi et en ton sens du jugement. J'ai souvent lu, dans les news par exemple, des avis qui étaient identiques aux miens.
Je sais que tu sauras trouver la solution de ce malheureux problème.
@ Ketchup: Merci pour les infos supplémentaires !
En espérant que mon post soit lu par une grande majorité, (je ne poste que très peu, mais là je devais dire le fond de ma pensée)
Lord Deimos,
simple membre (qui suit PSPGen depuis des années maintenant, mais dans l'ombre) possédant encore une vieille FAT (TA-82).
[HS]
Yaourt123 Wrote:Heu le nettoyage c'est juste 2 membres du forum qui s'insultaient. Sans vraiment de rapport avec le topic

Oui, mais je ne pouvais pas poster, voilà où je voulais en venir.

[/HS]