Re: Hack PSP-3000 : une nouvelle vidéo du HEN de Davee en action
djallox Wrote:maintenant que l'on peut lancer des homebrews sur une 3000 il manque quoi pour pouvoir les flasher?
avoir un accès plus stable et pour ce qui est du CF et autres joyeusetées (thèmes non-officiels), décrypter le pré-IPL et ça c'est pas pour demain
Neo21003 Wrote:C'est quoi un hen?
Homebrew ENabler => Permet de lancer des homebrews sur une PSP sans Custom Firmware
Hellix06 Wrote:PS: certains comprendront le lien entre ChickHen et EggSploit
Quand j'ai vu ça sur la PSP de Davee j'étais mort de rire
Cid2Mizard Wrote:Moi je suis pas convaincu, je pense toujours au fake !
Donne moi une seule raison ? (autre que "bah parce qu'il a été reporté 10 fois et il est toujours pas là)
Raekwon Wrote:Y'a un truc que je comprendrai jamais... Pourquoi dès qu'il y a une video ou photo concernant un hack quelconque il faut absolument que l'image soit toute sombre et pourrie? [...]
je met pas tout pour pas rallonger le post
mais si c'est sombre c'est pour ne pas avoir de reflets et donc voir parfaitement bien l'écran
ensuite perso je préfère toujours avoir la caméra dans les mains et la PSP posée (comme Davee apparemment) et donc la camera bouge forcément surtout quand on la pose pour manipuler la PSP
et de toute façon on voit clairement que c'est une 3000 qui lance le HEN et les homebrews donc c'est pas trop grave
gabou89a Wrote:et sinon pour l'id mac, c'est pas dangereux de la montré ??
je vois mal un type de chez Sony se la jouer FBI et tracer la PSP ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.