Zek Wrote:Vous remarquerez que plus Sony verrouille sa machine et s'entête dans des actions comme les arrestations, les bannissements des CFW (...) et plus les hackers rendent la vie difficile très difficile à Sony.
Ouais..bof... c'est plutôt aux gens qui ne demande qu'a jouer pour ce qu'ils ont payé qui ont la vie dur en ce moment.
Et faut reconnaitre que c'est pas sony qui s'amuse a piraté des comptes et bannir des gens dans la légalité.
Franchement depuis qu'il y a possibilité de hacker sa console, ça créé plus de probleme que çà n'en résout.
A part pour les voleu...heu les gens qui télécharge des jeux, la pour eux c'est effectivement le jackpot et la meilleur chose qui ai put arriver pour la ps3.
Enfin je dis ça mais faut avoué que je suis aussi un pauvre c*n de capitaliste suceur de bit*s a sony qui aime lécher le c*l des puissance de ce monde tout en ce faisant enc*ler comme il faut, donc on peut pas dire que mes propos soit intelligent vu que je suis un aveugle dans un monde de borne et que je suis dépourvu de logique patente.