Re : Haze : "seulement" 30 images par seconde ?
je m en doutes !!!! mer.........!!! c est quoi c est jeux en 30 images secondes ! he les programeurs !!! faudrais peut etre mieux bosser !!! c est sur c est plus facile de faire des jeux aves c ette vitesse !! mais ce genre de jeux demande 60 images secondes et vous le savez !!! et pour ce qui disent que l oeil humain ne peu pas voire la difference ! faudrai mettre des lunettes !!! ou alors certaines personnes sont au dessus du lot ! comme moi ! hihihi ! pour voire si un jeux est a 30 images secondes ! faite tournee la vue de droite a gauche ! et vous aller voire que l arriere plans s accade (pour vise c est po terrible), a 60 images ce phenomene troboscopique n y est po !!! donc un confort visuel sans perte ! et fuide !! comme call of dutty 4 ps 3 !!! moi les jeux a 30 images gache mon plaisir !!!!!!!! on est sur consoles nex generation ou pas
sur pc po de problemes en tous ca po celui la !! bizarement sur pc c est meme jeux sont en 60 images secondes
?
Edit : he !!!! arretez de parler vitesse de jeux et de tv cinema! hihihi !! ce ne son po les memes !! si il y avait po de difference entre 30 images et 60 images secondes pourquoi les programeurs sont si fiere quant ils le font !!???? et nous le disent !!! a 30 images secondes ils ne s en vantent po !!! alors arrete de nous prendre pour des c ............il y a une difference et tres visible a l oeil !!!!
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
sur pc po de problemes en tous ca po celui la !! bizarement sur pc c est meme jeux sont en 60 images secondes
?Edit : he !!!! arretez de parler vitesse de jeux et de tv cinema! hihihi !! ce ne son po les memes !! si il y avait po de difference entre 30 images et 60 images secondes pourquoi les programeurs sont si fiere quant ils le font !!???? et nous le disent !!! a 30 images secondes ils ne s en vantent po !!! alors arrete de nous prendre pour des c ............il y a une difference et tres visible a l oeil !!!!
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.

Dernière édition par Justice le 18 Mar 2008, 23:50, édité 1 fois.
-
diabolo08
Gamer Pro
.