Forums GAMERGEN
[OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
tu crois que les gens vont mettre 200€ pour un lecteur blu-ray externe alors que pour le même prix ils peuvent avoir un lecteur de salon bas de gamme ou avec 150€ en plus une ps3 .
il faudrait être un gros pro crosoft pour acheter ce lecteur.
il faudrait être un gros pro crosoft pour acheter ce lecteur.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2008, 17:51, édité 1 fois.
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
oui super on est tous content mais moi je dis c'est loin d'etre fini la guerre contre les format sony en a gagné un contre le hd-dvd mais va t-il gagné aussi contre le HVD
plus d'info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_hol ... polyvalent
hey oui vous avez bien lu capacité de stockage maximale de 3,9 téraoctets soit 160 fois la capacité d'un disque Blu-ray simple couche....
Esperons que le format ne se devellope plus!
hey oui vous avez bien lu capacité de stockage maximale de 3,9 téraoctets soit 160 fois la capacité d'un disque Blu-ray simple couche....
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300
Gamer Maitre
Microsoft va craquer est mettre un blu-ray dans sa xbox , esperont que non , sinon on va perdre nos enemie sur cod4 , il aura moin de monde a tuer ,
Vive le blu-ray !!!!
La xbox avec un lecteur hd-dvd c'est une legende maintenant :p
Vive le blu-ray !!!!

La xbox avec un lecteur hd-dvd c'est une legende maintenant :p
-
rayane59_1
Re : Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
sani300 Wrote:oui super on est tous content mais moi je dis c'est loin d'etre fini la guerre contre les format sony en a gagné un contre le hd-dvd mais va t-il gagné aussi contre le HVD
"18 000 $ le lecteur et 180 $ le disque." à ce prix là on a le temps de voir...
en tout cas je ne connaissais pas ce format...
-
ganna
Gamer Maitre
- Pays: France
dites, qq1 a une idée ou un lien récent concernant wipeout HD svp ? il est pa encore sorti jcompren pa ce contre-temps!! merci et vive le HD Blu ray 

-
chronoss2
Gamer Or
Sans la PS3 le BR ne serait pas vainqueur si MS aurait integrer le HD DVD d'entrer on en serait encore dans cette histoire de guerre a 2balles c'est la bonne resolution perso peu importe le gagnant je n'achetrai pas de films sur support je mat que des divx
-
mars972
Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
Sage décision de Toshiba, ça va clarifier les choses et permettre au marché de la hd de percer encore plus. Il y a qu'un seul format de cd-audio, un seul format de dvd, maintenant il y aura un seul format pour la hd.
-
mauadib
Gamer du Dimanche
Bon maintenant que le HD-DVD est mort, le prochain sur la liste est le Blu-Ray 
Vive le HVD
http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_hol ... polyvalent
EDIT : Je vois qu'on en a parlé avant moi
Avec une telle capacitée de stockage le Blu-Ray ne pourra plus lutter, un jour...
Il faut toujours supporter le format le plus performant, c'est comme ça qu'on avance. J'espère que le HDV finira par s'imposer un jour quand son temps sera venu. Car actuellement il est trop en avance sur son temps, le Blu-Ray lui même n'est pas encore correctement exploité.
Le Blu-Ray a de beaux jours devant lui... Je dirais 6 à 9 ans

Vive le HVD

http://fr.wikipedia.org/wiki/Disque_hol ... polyvalent
EDIT : Je vois qu'on en a parlé avant moi
Avec une telle capacitée de stockage le Blu-Ray ne pourra plus lutter, un jour...sani300 Wrote:Esperons que le format ne se devellope plus!
Il faut toujours supporter le format le plus performant, c'est comme ça qu'on avance. J'espère que le HDV finira par s'imposer un jour quand son temps sera venu. Car actuellement il est trop en avance sur son temps, le Blu-Ray lui même n'est pas encore correctement exploité.
Le Blu-Ray a de beaux jours devant lui... Je dirais 6 à 9 ans
Dernière édition par Eric de Brocart le 19 Fév 2008, 20:30, édité 1 fois.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW
Gamer Hardcore
Re : Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
PoPod Wrote:Bill Gates n'a pas encore sortit le carnet de chèque, et il va le sortir bientôt, on s'en doute.
bof avec ses 56 Milliards de Dollars, il en a rien a battre xD
sinon au sujet de la news, c'est cool que sony aie remporté cette bataille, maintenant, à quand
Mircrosoft abandonne le dévloppement de la XBOX 360
comme ca la PS3 passera première (je compte pas la WII, vu que je ne la considere pas comme une console next gen)
iPhone 3Gs 4.0, Jailbreaké (Sn0wbreeze), Forfait Orange Origami Star Plus.
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
l'iPhone 4G : Tu Seras mien !
-
HirumaFTW
Gamer du Dimanche
merci toshiba d'avoir ouvert les yeux et compris que l'HD DVD est bel et bien définitivement mort en plus microsoft C'EST LE MAL !!!

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0
Gamer Hardcore
Bonne nouvelle !
Toshiba a donc décroché... et c'est tant mieux !
Merci.
Toshiba a donc décroché... et c'est tant mieux !
Merci.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Ce fut une belle bataille jusqu'a ce que la warner se dirige au blu ray.
Bravo toshiba le HD DVD c'était bien mais le BLU RAY c'est mieux ^^
une X box 360 elite + lecteur bluray externe ca va chercher dans les combien ca ? ( apres on dit que la ps3 coute chere
)
De toute facon c'est inevitable Crosoft aura son bluray ( mais ca va etre les joueurs qui vont faire la gueule )
Manque plus que les exclu ps3 attendu pour mettre fin a la guerre next gen....
Bravo sony !
Bravo toshiba le HD DVD c'était bien mais le BLU RAY c'est mieux ^^
une X box 360 elite + lecteur bluray externe ca va chercher dans les combien ca ? ( apres on dit que la ps3 coute chere
)De toute facon c'est inevitable Crosoft aura son bluray ( mais ca va etre les joueurs qui vont faire la gueule )
Manque plus que les exclu ps3 attendu pour mettre fin a la guerre next gen....
Bravo sony !
-
magicgreg
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory