Forums GAMERGEN
[OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
ah c'est maintenant officie, c'est trop bon ^^
ps3 60go
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
cod4 et fifa 08
id psn : b-boy28
membres de la team cod4 de ps3gen
-
b-boy
Gamer Averti
une petite "récompense" pour ceux ( nous
) qui on participé de facon significative à cette victoire siouplé 
on va arété de rêver mais c' est une bonne nouvelle et elle ne peut etre que profitable a la PS3
) qui on participé de facon significative à cette victoire siouplé 
on va arété de rêver mais c' est une bonne nouvelle et elle ne peut etre que profitable a la PS3

-
trichelieu62
Gamer Averti
- Pays: France
Ouais que vont faire les gens avec leur lecteur HD-DVD ?
Je leur propose un recyclage en dessous de plats de Luxe ! 
Je leur propose un recyclage en dessous de plats de Luxe ! 
-
ThermaLFR
Gamer Averti
Enfin un format Sony qui n'est pas abandonné :p
-
Darkmaster60_1_1
c'est super, le HD-dvd enfin à la poubelle !!
Pourquoi ps3gen ferai pas un concours pour fêter sa ?
-
Hitman 239
Gamer du Dimanche
hitman 239 Wrote:c'est super, le HD-dvd enfin à la poubelle !!
le mec qui veut gagner des gagner des cadeaux

pour en revenir a la news, Toshiba saura rebondir
ses actions ont deja monté en fleche et il a su se diversifier (electronique, nucleaire etc etc)maintenant j'attend l'augmentation de la production des disques afin que sony puisse baisser son coût (et donc baisser le prix de vente de nos jeux ps3 stp è_é )
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba
Gamer Maitre
Re : Re : [OFFICIEL] HD-DVD : Toshiba abandonne
Cedasse42 Wrote:Nous avons gagné une victoire et bientôt la guerre PS3/Xbouse3.6![]()
À quand la news : " C'est officiel, Microsoft arrête définitivement la XBOX 360 ! "
En reagerdant la news sur le HD-DVD de clubic.com, on peut trouver la rumeur suivante :
Clubic.com Wrote:Cette annonce est un coup dur pour les partenaires de Toshiba, et tout particulièrement pour ceux qui avaient choisi d'accorder une confiance exclusive au HD DVD. Du côté des studios, Universal et Paramount risquent maintenant de se tourner vers le format Blu-ray, alors que la rumeur prête déjà à Microsoft l'intention de proposer un lecteur externe à ce format pour sa console Xbox 360.
Vivement que cela reste une rumeur ^^'
-
starfighter_1_1
trouvera-t-on des lecteur HD-DVD à 10euro mnt ? lol
à quand la Xbox avec lecteur HD-DVD ? ils sont surs qu'ils veulent toujours MGS4 ? lol mais dommage ya pa de place dans le DVD normal !

Edit : maintenant que cette histoire est finie, j'espère kil se concentreront à 100% sur la ps3 et récupérer les exclu perdues (Silent Hill 5 , Resident Evil5 , Devil May Cry 5)!!!
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois.
à quand la Xbox avec lecteur HD-DVD ? ils sont surs qu'ils veulent toujours MGS4 ? lol mais dommage ya pa de place dans le DVD normal !

Edit : maintenant que cette histoire est finie, j'espère kil se concentreront à 100% sur la ps3 et récupérer les exclu perdues (Silent Hill 5 , Resident Evil5 , Devil May Cry 5)!!!
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois.

Dernière édition par Justice le 19 Fév 2008, 17:27, édité 1 fois.
-
chronoss2
Gamer Or
hip hip hip hourrahhhhhhhh pour notre playstation 3 c'est biloo qui doit bien faire la gueule alors encore un hip hip rien que pour lui
-
Josny Sendouich Gamer Averti
Je plains quand même les pauv gens qui ont achetés leur vidéothéque en hd dvd..... 
Enfin bref le blu-ray gagne il en fallait un........
c'est de la boulette!!!!!!!!!!

Enfin bref le blu-ray gagne il en fallait un........
c'est de la boulette!!!!!!!!!!-
thepsychotik
Bill Gates n'a pas encore sortit le carnet de chèque, et il va le sortir bientôt, on s'en doute.
Et je pense bien que le lecteur BD externe sera adapté sinon ca se passera comme la Xbox première du nom....
Et je pense bien que le lecteur BD externe sera adapté sinon ca se passera comme la Xbox première du nom....

-
PoPod
Gamer Bronze