Re: Info ou intox - Hack - 3DS - La nouvelle DS hackée en moins
Je pense que c'est un fake, pour la raison suivante: une tête, quatre mains, ya comme qui dirait un problème... En effet le gars qui filme se trouve à la place du gars qui manipule la 3DS, on voit nettement son reflet, tenir ce qui ressemble à un iPhone 4 à deux mains. D'où viennent alors les deux mains qui manipulent la console? On devrait voir un atre reflet dans la console et en plus la caméra ne pourrait pas être stuée comme ca si il y avait quelqu'un d'autre pour manipuler la 3DS.
Après, quant à la possibilité de fiare marcher un linker DS sur une 3DS, je ne prétend pas que c'est impossible, juste que cette vidéo est un GROS fake.
Autre petit détail, si le gars qui filme est, comme la plupart des gens, droitier, il tient son iphone de la main droite, et dans ce cas, son reflet devrait être inversé. Après, il peut aussi être gaucher...
Après, quant à la possibilité de fiare marcher un linker DS sur une 3DS, je ne prétend pas que c'est impossible, juste que cette vidéo est un GROS fake.
Autre petit détail, si le gars qui filme est, comme la plupart des gens, droitier, il tient son iphone de la main droite, et dans ce cas, son reflet devrait être inversé. Après, il peut aussi être gaucher...
-
Tloz
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.

, cela serait une erreur de Nintendo qui a
Même si je ne pense pas la hacker parce que si je l'ai (oui peut être on a le droit de rêver ^^) je la paierais pour la qualité et pas pour être dans l'illégalité ...
les gens qui n'auront pas d'argents pour s'acheter la 3ds n'auront plus de jeux