Re: Info ou intox - HACK : la Master Key volée ?
wildmothafa Wrote:Cassaday Wrote:P*****! Maintenant on en est au vol! Et certains se réjouissent, c'est grave quand même. Maintenant je vois pas trop comment se servir de ce "vol" sans que Sony et une armada d'avocat ne vous tombent de dessus et la on parle d'une amende d'au moins...4,9 Milliards €
Genre...tu veux faire croire que t'as jamais upload 1 filme ou 1 série ?? ça me rappelle le court-métrage quand tu lançais 1 dvd de location y'a quelques années: "t'as déjà volé 1 sac? 1 voiture? télécharger, c'est pareil, c'est du vol !"
Sinon, sérieux on s'en doutais un peu...déjà le sdk de sony, comment ils l'auraient eu? c'est forcément un collab' ou 1 employé! Wake up le monde fonctionne comme ça(je ne cautionne pas mais le marketingà outrance pas plus
)
Jvai vous expliquer un truc que vous avez pas l'air de voir :INFO OU INTOX !!!!! Ce n'est pas sur comme je l'ai dit plus au ce n'est meme pas sur que ce soit un employé (c'est peu être un tres bon hackeur mais bon j'exagere de la a s'infiltrer dans les dossiers confidentiels de sony ...)!
-
Madaratsu_1_1
.
tu veux faire croire que t'as jamais upload 1 filme ou 1 série ?? ça me rappelle le court-métrage quand tu lançais 1 dvd de location y'a quelques années: "t'as déjà volé 1 sac? 1 voiture? télécharger, c'est pareil, c'est du vol !"
(je ne cautionne pas mais le marketingà outrance pas plus