Mdr 40 € pour deux jeux et tu viens nous faire la morale -_-", ne parle de script pour un bta c'est n'importe quoi, et pour ma part si tu aimes le 3 comme tu dis c'est juste niveau graphique donc je sais où sont placé tes arguments

Pour pas mal de personne, le 2 reste le meilleur.
Ouais ben peut-être que t'as trouvé le moyen de chier des billets verts le matin après le petit dej', mais c'est pas mon cas, et en l'occurrence, les 40€, je rame pour les avoir. Donc oui, l'investissement reste lourd pour les joueurs ayant déjà parcouru les deux premières aventures de Kratos. C'est mon avis tout du moins.
Maintenant, élargis un peu tes horizons, le beat em all n'est pas forcément dénué de scénario. Et pour cause, je pourrais citer Zone of the Enders qui a le mérite de poser un script relativement construit et suffisamment accrocheur pour encadrer les joutes. Ou encore la saga des Soul Reaver/Blood Omen qui, même si elle s'éloigne quelque peu du genre, n'en garde pas moins les caractéristiques essentielles, et cela ne l'empêche pas de développer un background et un tissu narratif magistral. Le jeu vidéo a aujourd'hui bien trop évolué de par son parcours et ses influences pour qu'on limite chaque genre à des points précis qui devraient les composer et à d'autres que ces derniers devraient négliger. Là encore, ta vision est hyper réductrice.
Aussi, je te prierai de pas juger mon appréciation de GoW 3 (que tu limites aux graphismes) car tu n'en sais foutrement rien, t'as pas encore la science infuse qui te permette de connaître la pensée des gens sans qu'il l'aient exposée à ce que je sache. Et en l'occurrence, je préfère GoW 3 pour plusieurs raisons, dont la mise en scène magistrale dont a fait l'objet le dernier bébé de Santa Monica. Non, je ne fais pas partie de ce que tu catégorises dans le: "pour pas mal de personnes, le 2 reste le meilleur". J'ai pas pour habitude de suivre bêtement comme un mouton les avis de la foule. Maintenant, si tu peux pas te faire à l'idée que je ne penses pas comme toi, j'y peux rien

.
Voila, je ne répondrai pas au reste de ton post qui se limite en gros à "ce que tu dis c'est de la merde" et autres futilités ; j'ai du mal à répliquer devant cet affligeant manque de répartie

.
EDIT:
Non moi je suis et reste calme, après s'il part en vrille comme je l'ai dit, moi j'en ai terminé.
MDR. "Moi je tape, mais j'y suis pour rien"
On aura tout vu