* La faille utilisée par Miriam pour accéder au Kernel Mode et installer son HEN (Homebrew Enabler) est une faille qui ne peut être rendue publique pour diverses raisons. Si la version actuelle du HEN était mise en ligne, ce que beaucoup attendent, la faille kernel utilisée pour l'installer serait immédiatement bouchée, comme celle de Gripshift. Cette faille Kernel est largement plus précieuse que celle du jeu Gripshift et si Sony venait à la boucher cela risquerait de mettre un terme aux accès privilégiés que certains devs underground, comme Dark_Alex, utilisent pour tenter de hacker la console.
Pour diverses raisons, c'est marrant ça, c'est pas ce que l'on vient de me dire...
d'autant plus qu'a l'epoque de cette faille, de nombreux forums ont critiqué ce HEN, en disant que c'etait un fake, aujourd'hui c'est un peu l'inverse j'ai l'impression
et la video ne trouve rien, comme le dis si bien pspgen, en modifiant quelques RCO on peut faire croire n'importe quoi sur la PSP...
Je ne defend pas la team MACK, leur video ne prouve rien c'est sur, mais c'est pas la peine de leur cracher dessus, car dans leur cas, si jamais j'arrive a faire un XF exclusif, et qu'on me dis partout que c'est un fake, ça me donne pas envie de continuer...