MR blood
je comprend le fait q'ua mon dernier post tu t'es enflamer
mais la serieusement JAssume mes propos et jvais te dire pourquoi monsieur le psy ( moi jai le qi dune truite, c vrai)
surtout lis bien tout CE que JE vais tecrire et avis au amateur
lorsque jetai ados, j 'etais un ti scout pendant 3 ans et demi
toute cette aventure c'est arreter parcequ'un jour la personne qui dirigeait se centre a u un comportement bizarre avec moi (il voulait me faire du secourisme dans une eglise, et bien sur on etais que tou les 2) mais voila jai su eviter le pire........
le comportement etais vraiment etrange mais avec le charisme de cet homme je nai osez rien dire.....
1 mois plus tard , un de mes copain c'est retrouver pendant 2 heure avec cet homme , et il en ai revenu en pleur le copain en m 'explikant que ce gentil monsieur MALADE lui avait detruit son enfance.......
dans lapresmidi nous en avions parlez o chef second qui ne croyait pas grand chose alors en partant de notre weekend scout je sui allez o flic.......
on a apris par la suite quil partai en prison sans vraiment tou connaitre......
4 ans plus tardje recois une convocation du tribunal concernant se monsieur MALADE qui passait en cour dassise
et la en arrivant a la cour dassise de rouen( le proces a duree 4 jour nonstop) jai retrouver 14 de mes camarade scout
7 garcon et 7 fille
dans les 7 garcon , 2 subissait des sevice sexuelle depui lage de 3ans
tout les autre on ete violer et attoucher dans son bureau lorsquil etai chef scout
14 enfance de detruit a cause de se monsieur MALADE........
a oui joubliai il a pris 9 annee de sureter demprisonnement( oulala il a bien ete puni dis donc....) et dans les 7 fille , une na JAMAIS pu oublier et refaire sa vie puisque elle s'est jetée d'un viaduc lannée derniere en laissant un mot evoquant grandement cette periode......
CETTE FILLE ETAIT MA SOEUR...... alors BLOOD oui je lui aurait bien mis une putin de balle dans sa tronche
et ta psycologie a 2 franc tu te la fou dans le cul
je nai rien contre les gens malade mais enver les pedophile , excuse moi davoir la HAINE
si moi je ne suis rien pour vouloir leur coller une bastos alors dis moi eux qui ils sont pour se permettre de voler la vie de tant denfant
un enfant c'est pure et personne MALADE ou NON nas le droit de lui voler ca
et pour info en prison ils sont tous dans des section speciale ou il ni a que des malade sexuelle, leur promenade est a lecard de tou autre detenu ainsi que leur douche etc........
meme en prison ils sont proteger
je suis pour la peine de mort pour ce genre dindividu et je le revendiquerait toujours , cest mon droit et ma libertée et je nai pas besoin de psy en plastik comme blood pour me faire la morale et si sa te plait pas c'est pareil.........
parcequa ma soeur personne ne lui a laissez le choix, personne pour la suivre psycologiquement alors que se monsieur daniel L, lui effectivement a ete suivi..( bas oui il etai MALADE LUI...)
( elle a dailleur ecris: jamais je n'ai pu devenir un ange ,on ne ma pas laisser cette chance, alors pour en avoir la sensation , je decide de faire le frand saut.........)
et comme je commence a voir lhabitude, jai limpresion quil va encore y avoir des anti bizz et que evidement jinterprete mal ceux que je pense
mais voila je dis ce que jai sur le coeur et avec mes mot et meme si certain pense que je sui limiter.........
une huitre sa relechis pas beaucoup mais o moin je ne me cache pas derriere des phrase facon homme politique que on comprend jamais rien.......
parceke c'est vrai que des fois quand je lis les post, je me demande si jorai pas oublier de faire litterature...........