Forums GAMERGEN
KaKaRoToKS insulte MathieuLH dans un tweet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mdr carrément ...
on dirai qu il l a bien chercher
mdr carrément ...
on dirai qu il l a bien chercher
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: KaKaRoToKS insulte MathieuLH dans un tweet
J'ai envie de dire que concrètement, KaKaRoToKS a prouvé bien plus de choses que MathieuLH (même si oui, il a pas rien foutu non plus). Il est certain que c'était son droit de ne rien sortir sur ses trouvailles mais de là à réellement saboter le travail des autres...
Bref, la scène PS3 ressemble de plus en plus à un soap opera et ça fait peur ! J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça ailleurs.
Par contre je pense que les gens qui postent pour insulter MathieuLH peuvent s'abstenir, car ça n'a aucun intérêt, merci.
Je trouve étonnant que personne n'ait fait mention de l'avancement des travaux de KaKaRoToKS sur son 4.0 HEN.
http://kakaroto.homelinux.net.nyud.net/ ... 3-4-0-hen/
Bien plus intéressant que des tweets d'insulte.
C'est absolument pas une critique hein, attention, je voudrais pas que les rédacteurs le prennent mal.
Bref, la scène PS3 ressemble de plus en plus à un soap opera et ça fait peur ! J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça ailleurs.
Par contre je pense que les gens qui postent pour insulter MathieuLH peuvent s'abstenir, car ça n'a aucun intérêt, merci.

Je trouve étonnant que personne n'ait fait mention de l'avancement des travaux de KaKaRoToKS sur son 4.0 HEN.

C'est absolument pas une critique hein, attention, je voudrais pas que les rédacteurs le prennent mal.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
MetalRaiden Wrote:Par contre je pense que les gens qui postent pour insulter MathieuLH peuvent s'abstenir, car ça n'a aucun intérêt, merci.
Tu sais, on est une grosse équipe, on bosse tous quand le temps nous le permet, donc patience...
La patience est une vertue de dieu...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
La news sur l'avancement du HEN 4.0 arrive mais vu la taille de l'article, la traduction ne se fait pas en 2 minutes 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Cedasse42 Wrote:La news sur l'avancement du HEN 4.0 arrive mais vu la taille de l'article, la traduction ne se fait pas en 2 minutes
Normal, si non il y a google mais c'est pas le top

-
barman607 Gamer du Dimanche
- Prénom: bach
Cette news amène bien des nouveautés puisque KaKaRoTo apporte des preuves sur la non-contribution et le manque de connaissance de MathieuLH à propos de ce sujet précis.
Il ajoute aussi (avec argumentation) que MathieuLH a réalisé un acte de sabotage en le mettant lui et ses associés sur une mauvaise piste (délibérément ou pour ne pas admettre qu'il n'avait pas les connaissances requises sur le sujet).
Tout est expliqué dans le billet de KaKaRoTo sur son blog, la news sur le "HEN/Jailbreak KaKaRoTo" arrive, une MAJ de cette news devrait voir le jour aussi.
Lien : http://kakaroto.homelinux.net/2012/01/status-update-on-the-ps3-4-0-hen/
Attention : Cette news ne fait que relater l'avis de KaKaRoTo, ce n'est pas une raison pour venir insulter qui que ce soit.
Si certain commentaires débordes vraiment, ne vous étonnez pas s'ils disparaissent.
Il ajoute aussi (avec argumentation) que MathieuLH a réalisé un acte de sabotage en le mettant lui et ses associés sur une mauvaise piste (délibérément ou pour ne pas admettre qu'il n'avait pas les connaissances requises sur le sujet).
Tout est expliqué dans le billet de KaKaRoTo sur son blog, la news sur le "HEN/Jailbreak KaKaRoTo" arrive, une MAJ de cette news devrait voir le jour aussi.
Lien : http://kakaroto.homelinux.net/2012/01/status-update-on-the-ps3-4-0-hen/
Attention : Cette news ne fait que relater l'avis de KaKaRoTo, ce n'est pas une raison pour venir insulter qui que ce soit.
Si certain commentaires débordes vraiment, ne vous étonnez pas s'ils disparaissent.
-
Near Ancien
J'espère que tous les lécheurs de fesses de ce mathieulh arrêteront de le faire désormais. Il a perdu toute crédibilité. Je sais toujours pas ce qu'il s'est passé avec D-A à l'époque mais depuis un bon bout de temps je comprends. En fait c'est depuis un certain MLN/MNL que j'ai senti que ce saboteur était loin d'être sympathique et même hautain.
Confirmation à 100% à présent de mon intuition. Qu'il aille s'enterrer quelque part et qu'il fasse joujou dans son coin, il est comme le H de Hawai... :brice
Merci de me donner l'occasion de cracher sans vergogne sur lui
J'ai bien plus de respect pour un ex-gamin attardé de geohot que pour un looser (pour préciser au cas où, je parle d'un point de vue du contexte, perdre la face sur la scène comme ça doit faire mal) comme lui.
Confirmation à 100% à présent de mon intuition. Qu'il aille s'enterrer quelque part et qu'il fasse joujou dans son coin, il est comme le H de Hawai... :brice
Merci de me donner l'occasion de cracher sans vergogne sur lui

-
saranghae Gamer Bronze
Ce qui fait le plus mal dans cette anecdote si toutefois les dires de Kakaroto sont exacts c'est le lourd tribu que nous fait payer mathieulh de part sa nationalité Française, nous avions déjà notre nain de jardin et voilà maintenant notre nain informaticien...
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
Et avec tous sa,le hack avance grave. 

-
hes59 Gamer Maitre
mathieuLH est *** propos censurés ***
est cela depuis le début !!
Edit munky : Attention quand même à rester correct. Le débat oui, la vulgarité non.
EDIT 2: désolé pour la vulgarité mais il n'y a pas d'autre mots
pour décrire ce genre de type !
est cela depuis le début !!
Edit munky : Attention quand même à rester correct. Le débat oui, la vulgarité non.

EDIT 2: désolé pour la vulgarité mais il n'y a pas d'autre mots
pour décrire ce genre de type !
Dernière édition par laraby10 le 19 Jan 2012, 16:58, édité 1 fois.
-
niccoooodu61 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii