larkin Wrote:kaito 01 Wrote:Boulet, c'est toi qui n’y connait rien.
Kinect est beaucoup plus performant que le god de couleur.
Test avant d'ouvrir ta bouche, crois moi même si tu voudras pas te l'avouer tu prendras du sérieux plaisir.
Faut arrêté le fanboy des crevards de chez Sony qui ne pense qu'au blé et qui ont complètement mi de coté leurs communautés de joueurs.
Vive la 360, sa c'est de la console qui ROOOX.
Si lui c'est un boulet, (desolé du peu) mais tu es une grosse merd*.
Paye toi un cerveau, sa te sera peut etre utile un de ces jours
Moi j'ai testé les 2, je préfère le move parce qu'il a un bel avenir, et amenera des jeu gamer compatible avec. Kinect possede certain sport plus sympa que move, notement le beach volley que je prefere a celui du move sinon il faut aussi reconnaitre que certains jeux sont bidons surtout celui de la voiture ou du rafting.

moi perso je ne vois pas ou vous voyez les jeux de gamers avec le move...la wii existe depuis combien de temps?vous avec vu bcp de jeux de gamers utilisant le mouvement?non...move ca sera la meme chose mais en plus precis avec ses milliers de gadgets et de modes ajoutés aux jeux originaux jamais pensés au depart par les createurs du jeu mais surfant sur le peripherique pour faire plaisir a sony...
kinect ca sera la meme chose...moins precis mais ideal pour des jeux ou le move est inconcevable comme par exemple les jeux de danse ou de fitness ou le joujou de bilou permet de vraiment jouer avec son corps alors qu avec la sonyenne on bouge son corps "avec sa main"

...suffit de regarder l horreur MJ EXPERIENCE sur wii qui sera identique sur la ps3,danser michael jackson avec des mouvements de bras!!!whooo quelle connerie alors que chez l adversaire le jeu croyez moi va etre monstrueux!!
par contre le move sur les jeux de types fps voir combat qui demandent une grande precision ca le fera bcp mieux...
de tout facon les vrais gamer sont ceux qui ne se separeront pour rien au monde de leur manette le seul accessoire ideal

!!
et larkin t as vu un jeu du niveau de dance central,kinect sport ou de kinectimal sur le move?nan et vaut mieux vraiment pas parler des jeux en line up pour l accessoire de sony tant ils sont(hormis le sports champions et heavy rain) faibles et wiisés...t as joué a kung fu rider???enfin