Mimon16 Wrote:Une question: Pourquoi, si on achete le jeu KHBBS, la team GEN vuet pas modifier le 5.50 gen? sa éviterai de re-passer en OFW, et on aurai acheté le jeu donc on pourra pas nous sortir l'excuse que on ne veut pas encourager le piratage..
Question que j'ai tenté d'argumenter sur 3 pages.
Comme quoi, ça ne doit servir à rien mes écrits, déjà que c'est même pas lu par un membre, par un administrateur ça doit être encore pire. Bon de toutes façons, je crois qu'on a touché la corde sensible vu que l'on est apparemment capable d'apporter des réponses pour du HS pur et dur sur la thune que se fait une boutique sur un jeu plutôt que sur une question toute simple, dans le sujet et qui ne touche absolument pas au piratage.
Parlons donc de la plateforme GEN pendant que l'on y est, de son enrichissement sur le dos des gens pour apporter des news à la rédaction, visible à 3 bornes, d'un amateurisme certain par la grammaire employée. Ça vous fait enfin réagir, la parole du peuple sur vos petits fondements? Puisque apparemment, il faut dire des énormités comme 50 centimes acquis par un magasin de jeu pour qu'un admin suivis d'un modérateur se manifestent, alors autant critiquer ouvertement les sites qui nous pondent des daubes d'incohérences pour espérer enfin avoir une réaction. C'est bon, vous avez lu? Vous n'avez sûrement pas lu la dernière ligne :
En quoi modifier le 5.50GEN pour rendre la lecture de BBS possible seulement pour les UMD achetés, pour ne pas nous obliger de passer de FW en FW, est-il un acte de piratage en soit?Merci de nous répondre enfin utilement, si vous voulez garder le peu de crédibilité qu'il vous reste...