Re: Kingdom Hearts resiste aux Custom Firmwares et à la PSP go !
Hé ben dis donc, il en aura fallu du temps pour avoir une vraie réponse. On n'est pas plus ava
C'est justement pour ça qu'on le demandait à vous et pas à d'autres.
C'est ça que je trouve triste, car de nos jours les gens honnêtes doivent payer pour les idiots qui font n'importe quoi... Mais ça, vous n'y êtes pour rien naturellement.
Il aura quand même fallu 2 semaine pour que l'on ait une vraie réponse, mais bon, désormais on sait exactement à quoi s'en tenir. C'est toujours mieux de rester dans le doute.
MaGiXieN Wrote:Je suis content que tu ais compris, comme tous les autres maintenant, que les deux guignols espagnols et les quelques autres pantins ne peuvent rien faire sans nos releases. Sans GEN point de salut... pour le moment en tout cas mais peut être qu'un jour un autre Prince viendra sur son cheval noir.
C'est justement pour ça qu'on le demandait à vous et pas à d'autres.
MaGiXieN Wrote:une autre raison est simple : Kingdom Hearts se vend bien, très bien et c'est une bonne nouvelle et il est possible que ce soit car il n'est pas piratable. Nous ne sommes pas des pirates et si nous devons retarder des sorties de patches pour que les jeux se vendent avant, nous le ferons volontiers.
C'est ça que je trouve triste, car de nos jours les gens honnêtes doivent payer pour les idiots qui font n'importe quoi... Mais ça, vous n'y êtes pour rien naturellement.
Il aura quand même fallu 2 semaine pour que l'on ait une vraie réponse, mais bon, désormais on sait exactement à quoi s'en tenir. C'est toujours mieux de rester dans le doute.
-
Icarioth
Gamer du Dimanche
.