Re : Re : Kojima ne dirigera pas Metal Gear Solid : Rising
Shinishu Wrote:C'est quoi cette obsession Mr. Kojima pour la PSPT'aurais pas pu sortir "Peace Walker" sur PS3 ??
Surtout si c'est une suite à la série !! En plus il sera même pas sur Rising !!
L'année prochaine il va annoncé quoi ?? que la suite de la série sera dans un livre numérique !!
Ok c'est cool qui sorte des nouveaux jeux mais... quand on commence une série sur une console on la fini et on va pas la faire suivre sur une autre console !! Faut acheté une autre console + encore le jeux !! Sa fait chère pour être fidèle à Kojima surtout que MGS c'est une des série dont je suis fan avec Résident Evil !!
Voilà c'était mon pti coup de gueule du soir !!
bah écoute si on va pas la faire sur une autre console, fallait faire les 4 opus sur PSOne vu que MGS est sur PSOne ...

tu penses à ceux qui jouent sur PSone et voient MGS2 sur PS2 puis MGS4 sur PS3 ... faut à chaque fois acheter une console pour suivre
puis bon la PSP est une excellente machine, d'énormes jeux arrivent cette année et avec l'underground on peut tout faire
en occaz t'en trouve une bon marché et c'est tout bénéf

bref je l'avais dit que ce ne serait pas lui aux commandes ... puis bon un Tenchu-Like ... mouais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.
T'aurais pas pu sortir "Peace Walker" sur PS3 ?? 

, et puis mème si le multi support risque de porter ombrage à la à ce nouveau, attendons de voir, si on regarde ff13 il est pas si mal, mème si l'on peut imaginer qu'il pourrait ètre mieux ....