Re: L'exploit de la Team ProjectXX a été mis en ligne
xylkz Wrote:Quand tu lis certains commentaires sur cette news, tu prends peur.
Certains sont restés à l'air préhistorique on dirait. Les insultes fusent, l'orthographe est en déclin total et les arguments...Quasi inexistant !
Oh les gars! Ça vous arrive de réfléchir avant d'écrire? Vous le traitez de boulet, de ***** (je met des étoiles pour résumer toutes les grossièreté qui faufilent dans tous ces posts), mais à voir vos réactions. Vous êtes pire que lui.
De quel droit vos dites d'un mec si il doit mourir ou non?
J'aimerais bien vous voir devant ce type, qu'est ce qu'on rigolerait!
"ta publié 1 faill ki ser à ri1 alor tu doa murir *********** mdrrrrrrrré
Et quand tu vois que certains attendent des failles juste pour des ISOs, j'ai envie de dire, que ce gars a eu complètement raison de la publier cette faille. Et c'est là qu'on voit que les mecs qui critiquent, qui insultent, sont bien pire que lui.
C'est pourquoi, j'en assume tous les prochains commentaires des rajeux, que je vais prendre la défense de cette personne. Merci à toi Dark pour avoir releaser cette faille, de manière à faire rager tous ces pirates qui n'attendent qu'un ISOloader.
PS: Les modos font quoi là? Sur un sujet aussi sensible, avec des membres plus frustrés les uns que les autres qui crient à la mort, personne pour mettre le ola ?
Surtout que cette personne en question na que 14 ans et dans le passer jai eu bo insister il ne ma jamais devoilé la faille qui devait etre release le 28 avril a la base
-
stban69
Gamer Averti
- Prénom: stephane
- Pays: France
.