Re : [INFO OU INTOX] L'I.Load arrive...
j'en ai marre de lire : Fake ou pas ... :s:s:s
-
alws_sfaction
Gamer Averti
.
alws_sfaction
Gamer Averti
celll link=topic=7653.msg122461#msg122461 date=1205777486 Wrote:Faudrait ce calmer, vu comme il gère la situation, en dirais que c'est des gamins de 12 ans:
Comme si les serveurs de rapidshare ne pouvais pas supporter un grand nombre de téléchargement... c'est leurs métiers mais bon, c'est pas grave....
Et puis quand le compte a rebours prend fin, il disse:
"oh! mais on a pas up les fichiers, on va leurs faire une jolie interface pour qu'il puis patienter, et puis pourquoi pas couper le fichier en 12, sa serrais marrant aller on vas le faire!"
Puis leurs truc de faire patienter jusqu'à 23h23 c'est vrai que c'est trés RIGOLO JE LES COMPRENDS, MOI AUSSI SA ME FAIS RIRE
Est puis c'est vrai qu'une video montrant cette iso loader en action, c'est trot dure a comprendre, par contre une vidéo-texte, la c'est mieux, puis pas besoins de photos, sa pourrai être truquer!!
Et encore j'y vais doucement, mais regarder les faits; il n'y a rien qui tiens debout, pourquoi? parce que c'est un fake,
FabFabuous
Gamer Hardcore
Kalu Wrote:ok les gars simple petite question :p est ce que un iso de 4.0 Go gravé un DVD poura etre booter sur ce fameux iso loader si il existe vraiment ?
alcampo
Gamer Hardcore
benjy578
Gamer Pro
fabfabulous Wrote:+1
Totalement d'accord avec toi !
v3ry
Gamer du Dimanche
benjy578 Wrote:+1

alcampo
Gamer Hardcore
alcampo Wrote:non , il faut metre le " ISO" dans le dossier ISO . pour le moment , il ne parle pas de CD ou DVD BOotable .
kalu
Gamer Averti
chicus
Gamer Débutant

FabFabuous
Gamer Hardcore
Kalu Wrote:oki je pars m'acheter un dd externe alors :p
alcampo
Gamer Hardcore
(mais bon le DD externe vous pouver pas m'lenvoyer gratos ?
)
Kvnunited
Gamer Maitre