Luffy Wrote:...pff j'aurais du attendre un peu avant de l'acheter, ça fait seulement 2 semaines que je l'ai...je suis deg j'aurais pu profiter d'un DD de 80GO au même prix...
tu voit là je comprend que t'es les nerf
mais des gars qui l'on acheté y a 6 mois ...
moi j'ai acheté ma PS3 600€ le 23 mars 2007 et genre 3 mois après on la trouvé à 500€ avec 2 jeux et un deuxième pad ... et moi j'avais la rage parce que c'est pas 100€ de perdu mais 290 (avec les jeux et le pad)
bon toi tu t'es fais enfler de 40Go mais j'aurai préféré ça à mon histoire (enfin celle de milliers de consommateurs :) )
Gamespirit Wrote:Tant mieux pour toi si tu as eu l'argent pour l'acheter a 600€ plus quelques jeux, mais comprends aussi ceux qui on pas pu se l'acheter et tu leur dis "fallait réfléchir avant", croit pas que tout le monde ait eu le choix, c'est parce qu'ils ont pris une 40Go qu'ils crachent sur la retrocompabilité et toutle reste, alors stp, garde pour toi tes "fallait y penser avant" on a pas tous eu le choix donc traite pas d'abrutis ceux qui ont achté la 40Go.
je vous traite pas d'abrutis, je dis que la 40Go est une belle arnaque si on y réfléchie 2s et que sony aurait dû laisser les pack 60Go sur le marché
et puis tu sait quand je l'ai acheté j'avais 17 ans, j'étais en terminale S alors le blé il tombait pas du ciel, pour me l'a payer j'ai du économiser pendant un an avec mon frère tout l'argent qu'on récupéré (noël, anniverssaire, argent de poche) mais j'admet que débourser 600€ c'est pas facile
la seule chose qui m'énerve c'est quand ceux qui disent ça on un écran plat à 2000€ et un home cinéma à 1000, je ne t'attaque pas directement mais il y en à et ça m'aggace voilà c'est tout :)