La jaquette de GTA IV dévoillée
lire ici
Dernière édition par legumozore le 29 Nov 2007, 14:38, édité 1 fois.
-
Smallrom_1
.

paco7627
Gamer Maitre

Adramélèch
Gamer Hardcore
KenGo
Gamer Averti
c'est clair que la jaquette est classique mais bon c'est du GTA et c'est bien come ça

je pense qu'il faut un petit moment avant que les devs sur cette console "prennent vraiment leurs marques" pour parfaire les jeux sur son support(compliqué)

PoPod
Gamer Bronze
).
zazou2801
Gamer du Dimanche
...)

)...Bon finalement je les met...(thx IceTiger^^)
SpiritAngel07
Gamer Hardcore
psp591956 Wrote:au faite Paco, 4 en chiffre romain c'est IV pas IIII...
Alors petite minute culturelle, j'ai le droit ? non ? bon, allez, je prend le gauche. 
). En fait la forme soustractive ( IV ) n'a été ré-introduite que depuis quelque siecle seulement. On peut encore trouver cette forme en étant observateur...

psp591956 Wrote:au faite Paco, 4 en chiffre romain c'est IV pas IIII...

turbu
Gamer Bronze
spiritangel07 Wrote:Alors ca c'est un bonne nouvelle!!!! En effet la jaquette va dans la ligner de ce qui se faisait mais vous souvenez vous de gta london ou gta 2 (qui etait en 2D voir une sorte de 3D isometrique vue de haut, un truc "bizar" en somme ^^)
Je suis aller farfouiller un peu partout sur le web et j'ai compliler toute les jaquettes (histoire de retourner un peu dans le passé...et que pour ceux qui n'ont pas connu puisse voir a quoi elle ressemblais....ah la la ca me rapelle des souvenirs...)
Vivement que gta4 sorte, ca fait longtemps qu'on l'attend, et esperons aussi que les problemes techniques qu'il avaient rencontrer pour dev le jeu (le fait que la 360 soit sur DVD et qu'elle ne possede pas,de serie, de HDD) ne soient plus, en esperant aussi que la version ps3 ne sera pas revu a la baisse....
Si l'image est trop grande qu'un modo me le dise je redimensionnerai tout ca
Edit: (j'ai fait expres d'hommetre les versions liberty city et vice city story, considerant que c'etait plus une revision des anciens titres, qu'un nouveau titre a proprement parler)
Edit2: ils ont vraiment fait un sacree taff pour cette derniere jaquette, j'adore, chapeau bas aux artistes

ADVISORY974
Gamer Maitre
advisory974 Wrote:Jamais connu le premier du nom !
Ni le second d'ailleurs !!![]()
![]()

turbu
Gamer Bronze