Nabile-13 Wrote:keke-89 Wrote:Et même si c'est possible faut que l'on change casiment tous de carte mémoire et de passer a du 8go minimum voire 16go

.
edit: je parle des jeux de ps2 sur psp2.
Mais t'es marrant toi, tu insinues qu'il sera possible de flasher la nouvelle de Sony. C'est fini tout ça, ils ont fait une grave erreur et ça ne se reproduira plus jamais (ou alors ce sera une simple faille user qui ne servairait qu'à lancer des homebrews

).
Dans l'optique ou il serait possible de jouer à des jeux PS2 sur PSP (c'est au conditionnel hein, je suis pas encore convaincu), je doute fort qu'il y ai besoin de cracker sa psp...
Je m'explique
Beaucoup de joueurs aimeraient avoir cette fonction, et il est clair pour sonny que si la PSP2 l'avait, elle se vendrait beaucoup mieux
Il est donc fort possible qu'ils adaptent eux-même les jeux PS2 pour la PSP2, comme ils l'ont fait avec les jeux PSone, ça permettrait de vendre à nouveau les jeux PS2, et ça ferait un argument de vente en plus
Donc le principal soucis réside en les capacités de la psp, si c'est possible de le faire, je suis sur qu'on l'aura (je suis loin d'être convaincu que ce soit matériellement possible mais bon, l'espoir fait vivre

)