wolfinger93 Wrote:Comme dit dans mon poste juste avant j'en ai finit, je veux pas voir d'insulte fusé dans mes MP.
Tu as peur que je t'insulte?! Je ne tomberais pas aussi bas ne t'inquiètes pas ... Mais si cela est déjà arrivé à ta place je me poserai des questions. C'est que tu dois avoir des problèmes régulièrement peut être?!
En tout cas tu as raison pour la psp tu es trop fort je t'admire..
Mais par contre n'oublies pas de bien re lire mes posts avant d'écrire car tu n'as pas tout compris je crois et tu t'avances un peu vite dans tes conclusions.
J'ai effectivement fait toutes les manips alors que j'étais en gen D. Qui plus est des manips que peu ici on fait donc oui les tutos je les lis oui les 40 pages je me les suis tapé (tes nombreux posts n'ont rien changé d'ailleurs) et au final mon soucis n'existe dans aucuns de ceux déjà exposés et reste encore très bizarre... Mais vu que tu es très fort je t'écoute!!!
Vive les kékés? Aucun rapport..Victime?? Encore moins..
Ah et pour les fautes d'orthographe je connais aussi un bon prof en transylvanie comme tu dis! T'iras faire un tour ça pourrait t'aider car passer ses journées entières sur les forums à mon avis baisse encore plus tes maigres qualités.