Re: Le firmware 3.66 est disponible
Je peux m'interposer entre le petit pirate et les protecteurs de Sony et des devs (que je soutiens a fond, j'ai hacké, cracké ma PS3 3 semaines et je l'ai remise dans le droit chemin), mais a cause de vous qui détournez une console (les devs independants) la PS3 finira comme la PSP, plein de trous avec plus que des m***es qui sortent dessus, pour que les gens ne piratent plus de jeux a cause du niveau des dits jeux ^^'
Alors Pirates et Hackers-Crackers, vous etes dans le meme panier, me dites pas que vous faites des CF avec lecture de Backups juste pour eviter de trimballer vos jeux en Vacances ^^'
Si vous voulez faire taire les Gugusses comme celui-ci, arettez de sortir des CF avec Compatibilité Bakups et ca sera vite réglé...
Cordialement.
Alors Pirates et Hackers-Crackers, vous etes dans le meme panier, me dites pas que vous faites des CF avec lecture de Backups juste pour eviter de trimballer vos jeux en Vacances ^^'
Si vous voulez faire taire les Gugusses comme celui-ci, arettez de sortir des CF avec Compatibilité Bakups et ca sera vite réglé...
Cordialement.

-
Molto
Gamer Bronze
- Pays: France
.
et aussi vous souvenez du prix de l a ps3 a sa sortis 600 euro, c est maintenant après l attaque du psn qu elle rabaisse les prix de moins de 200 euro alors que l xbox 360 fait 250 euro depuis sa sortis et aussi microsoft laisse les hackeurs faire ce q ils veux sans interférer alors que sony a le moindre elle sort des protections de nouvelles firmware etc...

en diffusant des truc qui n'existent plus mais qui sont de vrais chef d'œuvre, c'est ça l'art pour moi ! Rien qu'avec la pub de youtube qui gagne ça sur le dos des vrais auteurs des vidéos ça me dégoute...