Re: Le patch iR Shell for 5.50 GEN-B2 est disponible !
Oui c'est la détection en Type B qui ne ce fait pas.
-
MickeyBlue_1
.
help56
Gamer Maitre
minibouba
Gamer Maitre
MickeyBlue Wrote:Oui c'est la détection en Type B qui ne ce fait pas.
djsmirnoff Wrote:bonjour tout le monde , bien j'écris rarement sur les forum , mais la je doit dire qu'un probleme inatendu se pose sur ma psp 1000 , donc voila jai suivi le tuto a la lettre mise a jours en 5.50 gen b-2 , installation d'ir shell , patché , mais voila qu'au lancement d'ir shell , jai l'image d'acceuil ( ir shell ) et la bloquage , jdoit redémarrer la psp , quelqu'un pourrai m'aider , merci .
smixou Wrote:alors en attendez tous la venue d un nouveau sauveur et ce fue yoshihiro q un jour il redonas espoire a tous ceux qui veulent jouez a leur dump merciii yoshihiro pour ton travaille et esperons que tu a des idee en tete pour un 6.00 gen d apres tous ce que ta fais mercii du fond du coeur![]()
![]()
et en ne c jamais yoshihiro et peut etre lheritier de la scene psp notre second sauveur wait and see
minibouba Wrote:Impossible de lancer un jeu psx avec irshell,il me renvoi l'erreur "popsloader non supporté",donc j'ai reglé ds la configuration d'irshell,popsloader-flash et la freeze de la psp.
Quelqu'un peut m'expliquer,je suis vraiment novice avec cette application.

starworld
Gamer Argent
starworld Wrote:MickeyBlue Wrote:Oui c'est la détection en Type B qui ne ce fait pas.
Tu a essayé avec le gestionnaire de périphérique.
minibouba
Gamer Maitre
minibouba Wrote:oui,le popsloader est installé et activé.Aucun pb de lecture des jeux psx via le xmb.
Irshell supporte il le popsloader du 5.520GEN?
Impossible de lancer egalement les emulateurs(j'ai testé seulement picodrive et Irshell me renvoi une erreur de demarage impossible)

starworld
Gamer Argent
minibouba
Gamer Maitre
djsmirnoff Wrote:une fois lancer ir shell , j'ai une image ir shell qui s'affiche , comme si il fonctionnerai , sauf que sa bloque a cette image il va pas plus loin , jai effectivement patcher le shell
Kratos689
Gamer du Dimanche
djsmirnoff Wrote:une fois lancer ir shell , j'ai une image ir shell qui s'affiche , comme si il fonctionnerai , sauf que sa bloque a cette image il va pas plus loin , jai effectivement patcher le shell , mais malhereusement pour moi sa marche pas , jme pose la question si c'est pas le faite que ce soit la psp fat .
firmware 5.50b2 ( xgen )
minibouba Wrote:Compatibilité vraiment moyenne de cet Irshell patché 5.50.
-Pas de Multi Tache(en tt cas perso chez moi ça marche po)
-Popsloader 5.50Gen non supporté(Donc trés limité pour les jeux psx)
La seule chose qui est me pousse a le laisser sur ma MS,c'est la possibilité de desactiver le support MagicGate(Quelle difference avec le photofast 5400!).
D'ailleur n'existerai t il pas un plugin pour cette fonction?
En gros, deçu...
Kratos689 Wrote:Salut, mon problème concerne Ir Shell, alors à chaque fois que je lance celui-ci, ma PSP freeze sur l'image d'accueil, celui avec le morceau de bout de bois en arrière plan. Je sais pas quoi faire et j'ai essayer plusieurs fois, aider moi s'il vous plait.![]()
PS: j'ai une PSP Slim, sous 5.50 GEN-B (Full)
PS2: Même en 5.00 M33-6, elle ne marchait pas, et elle restait figer sur l'image d'accueil.
PS3: il n'y a aucune erreur qui s'affiche, Ir Shell démarre bien (celui avec le palmier), mais ensuite elle freeze à l'accueil.
PS4: j'ai bien extrait le fichier dans ma PSP.

starworld
Gamer Argent