Re : Le PlayStation Network bientôt payant ?
et ben.... payer pour un live ou y'a personne pfff + ca va + j'ai envie de revendre ma ps3 pour m'acheter un lecteur blue ray de salon... franchement es ce que sony arretera un jour de nous prendre pour des c** et nous sortira des jeux digne de ce nom tsss pour le moment Microdaube 10 sony 0 >:( encore une fois certe le live de la xbox est payant mais o moins y'a du choix par exemple y'a une demo de DIRT ce qui manque sur la ps3 des demos de jeux qui vont sortir rien qu'en 1 semaine 4 demos sont sorties sur le live.. sur le psn euh... une mise a jour de motorstorm et 2 jeux
mouai ca devien du foutage de geu*** desolé je suis pourtant un "pro" sony mais plus ca va plus je m'eloigne heureusement ,nos psp ne nous desoivent pas je m'en sert tous les jours....
mouai ca devien du foutage de geu*** desolé je suis pourtant un "pro" sony mais plus ca va plus je m'eloigne heureusement ,nos psp ne nous desoivent pas je m'en sert tous les jours.... Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo
Gamer Hardcore
.

)faut pas qu'on parte la dedans et puis le Hors-Sujet est proscrit j'fais pas la morale mais vous avez accepter des conditions pour faire parti du site alors vous les respectés sinon sony fais deja payer les jeux sur le PSN pourquoi ferait t'il payer son acces en plus (et puis ils on cas mettre l'acces dans le prix d'achat du jeu non?) ensuite avec l'arrivée des jeux PS1 sur le PSN les vente devrer etre rebouster (moi perso j'en achete deja 3) donc.......