Forums GAMERGEN
Le Playstation Store s'est rempli !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
c'est peut eter reglé pour toi, mais un passage en M33-3 n'a rien changé pour moi 
(enfin c'etait presque pire! lors du chargement, ca m'a fait écran bleu sur la psp! et erreur du playstation network downloader)
bref, j'ai pas encore trouvé la solution
(enfin c'etait presque pire! lors du chargement, ca m'a fait écran bleu sur la psp! et erreur du playstation network downloader)
bref, j'ai pas encore trouvé la solution
-
bluefr
Gamer du Dimanche
juste pour info, je sais pas si y'a déjà un sujet mais j'ai reçu le mail qui explique comment obtenir le fameux jeux offert gratuitement c'est à dire wipeout psone.....
<div align="center">Go! Messenger : loxapac
</div>
</div>
-
Zyp
Gamer Pro
bon, y'a urgence!
sony refuse de faire quoi que ce soit pour ce problème de connexion tant que personne ne se plaint officiellement (vous imaginez que je suis le seul en france à avoir appellé le SAV pour ce problème là!)
Bref,
si vous avez le meme symptome, je vous demande pas de passer de heures au téléphone avec eux mais un ptit coup de fil pour leur signaler que vous avez ce problème de téléchargement ...
je vous donne le n° de tel: 0820.31.32.33 (0,12€/min.)
(oui c'est payant, j'y peux rien)
Au pire si vous voulez pas vous fendre de quelques centimes : chercher le post correspondant sur le forum playstation france officiel, et signalez que vous avez le problème. (parceque bon visiblement playstation france s'en foutent royal que plein de gens à travers le monde ont le meme problème, pour eux, j'suis le seul a avoir appellé, donc j'suis le seul qui a le problème)
(j'essairai de vous mettre un lien vers mon post sur le forum officiel dès que j'aurais pu créer un compte)
EDIT:
http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=171575
sony refuse de faire quoi que ce soit pour ce problème de connexion tant que personne ne se plaint officiellement (vous imaginez que je suis le seul en france à avoir appellé le SAV pour ce problème là!)
Bref,
si vous avez le meme symptome, je vous demande pas de passer de heures au téléphone avec eux mais un ptit coup de fil pour leur signaler que vous avez ce problème de téléchargement ...
je vous donne le n° de tel: 0820.31.32.33 (0,12€/min.)
(oui c'est payant, j'y peux rien)
Au pire si vous voulez pas vous fendre de quelques centimes : chercher le post correspondant sur le forum playstation france officiel, et signalez que vous avez le problème. (parceque bon visiblement playstation france s'en foutent royal que plein de gens à travers le monde ont le meme problème, pour eux, j'suis le seul a avoir appellé, donc j'suis le seul qui a le problème)
(j'essairai de vous mettre un lien vers mon post sur le forum officiel dès que j'aurais pu créer un compte)
EDIT:
http://community.eu.playstation.com/sho ... p?t=171575
-
bluefr
Gamer du Dimanche
Ca y est , j'ai résolu mon problème plus d'explications ici:
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... c&start=40
(mais ca vous empeche pas de laisser un message sur le forum officiel de sony)
http://pspgen.com/modules.php?name=Foru ... c&start=40
(mais ca vous empeche pas de laisser un message sur le forum officiel de sony)
-
bluefr
Gamer du Dimanche
les jeux ps1 sur psp
N'y aurait'il pas un autre moyen de payer autre que la carte bancaire comme un appel téléphonique par exemple parce que je me suis inscris mais j'ai pas de carte bancaire pour approvisionner mon compte et acheter BeaTS !!!! ouin
-
DevilShark
Gamer du Dimanche
-
Adrien59830
Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
- Pays: France