Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Les 14 réponses...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...
kanji Wrote:Lol moi j'ai pensé à ça comme masse:
Bahamut84, CongaFury, EvilGost, kasimodem, Ketchup, kyoshiroo, Magixien
74 56 70 70 87 66 83
J'ai jamais vu de photo d'evilgost et kasimodem malheureusement
MDR, j'espère que tu vas vexer personne hahahaha
-
Phong
Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...
david05 Wrote:Je ne vois pas d'injustice non plus, on demandés un prénon donc Jade.
Pour les liens ça pouvais porter à confision, entre les images et le texte, alors on a accordés.
J'ai du etre un implicite...
J'ai donné " Jade Raymond " comme réponse... j'ai donné en plus son nom de famille. C'est pas comme si j'avais mis " Raymond "... son prénom figure dans ma réponse, vous penalisez car j'ai mis en bonus le Raymond ? Mais c'est pareil.
Et puis pour les 11 liens... il est marqué les liens en orange, donc il y en a 6, point. Ils vont chercher où leur 11 liens... mais là, contrairement à la Q10, ca a été compté o_O Mais c'est faux pourtant, mais parce que 3/4 des membres ont fait une erreur c'est accepté ? Mais accordez ca à la Q10 alors... on a fait une confusion mineure, on a ajouté son nom de famille... c'est pas si grave...
Prenez 5 min pour comprendre mon 1er post de ce topic... vous allez voir que c'est tres injuste.
Et les autres membres, réagissez un peu ~_~
kyoshiroo Wrote:Alors pour kyoko, 11, très peu de personne l'ont mis.
Si on parle d'un point de vue informatique 11 est la bonne réponse, d'un autre point de vu, c'est à dire celui du commun des mortel, 6 est ma bonne réponse.
Ne l'ayant précisé, les deux sont accepté, mais moins de 5% l'ont dis de toute façon.
Oui, mais pourquoi pas accepté Jade Raymond alors ? On a donné son prénom ( ce qui compte ) avec un nom de famille en bonus...
Le staff PS3gen est sympathique, ce sont pas des monstres, alors essayez de me comprendre ^^
-
Kyoko-sama
Gamer Hardcore
Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...
Moi j'ai une erreur, à la question 2, je me suis tromper de news, je pensai que c'était celle du gagnant de la playstation quand elle est sorti.
Sinon j'ai bien mis Jade en prénom et 6 liens!!
Pour le poids j'ai prix 75 pour les garcons et 55 la fille.
Sinon j'ai bien mis Jade en prénom et 6 liens!!
Pour le poids j'ai prix 75 pour les garcons et 55 la fille.
-
chams13
Gamer du Dimanche
Telle est la sentence des staffeurs... AMEN

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji
Gamer Pro
pour le poids c'est simple pourtant :
70 kg x 7 personnes = 490 kg
vu qu'il y a une fille tu multipli par 0,3 = 147 kg
ensuite il reste plus qu'a rajouter le nombre de jour par année soit + 365
= 512 kg
pas mal non
manquerai plus que ce soit la bonne réponse 
70 kg x 7 personnes = 490 kg
vu qu'il y a une fille tu multipli par 0,3 = 147 kg
ensuite il reste plus qu'a rajouter le nombre de jour par année soit + 365
= 512 kg
pas mal non
manquerai plus que ce soit la bonne réponse 
-
magicgreg
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
J'avoue que c'est un résultat valable en + 

-
Antik
Gamer Bronze
moi je les imagine bien du genre " ptain y a trop de bonnes reponses qu'est qu'on va faire ? " boule à Z générale histoire de gratter 1 Kg ^^
-
magicgreg
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
kyoko, en tout tu as trois mauvaise réponse, alors bon, ça va. Tu es le seul à grogner ça suffit.
Merci.
Merci.

-
kyoshiroo
Gamer Argent
j'avais tout bon ah non c'était mon questionnaire de santé flute alors ben ce sera pour la prochaine fois pour ma part je dois avoir 4 réponses fausses je pense + la subsidiaire sans doute lol 

-
polak_1