Moi je pense que cest un FAKE
La derniere fois qu'on a eu une info sur PSPGen qui provenait de la chine, c'était également une EXCLU, et ca remonte à il y a une année environ, dont voici l'histoire :
À cette époque il n'existait qu'un seul moyen de passer sa PSP en CFW c'était avec un downgrade par une faille de sécurité. Un jour, on a eu une news sur PSPGen qui nous disait qu'un commerce supposément chinois avait conçu un downgrade UNIVERSEL Il y a eu des sceptiques .. beaucoup de sceptiques. Au bout du compte, on s'apperçu vite que ce downgrade universel venait en fait de DarkAlex.
Pourquoi je vous raconte cette histoire dont ?? Tout simplement parce que je suis convaincu que encore une fois c'est un coup monté, très bien organisé, et encore une fois ça ne peut venir que de DarkAlex. Notre ami qui a fait cette vidéo est probablement Mathieulh, qui entrenait de bonne relation avec DarkAlex, tout se tient maintenant. Pour l'adresse IP chinoise, il utilise probablement un serveur proxy, ce qui est assez banal de nos jours.
Alors en conclusion, je dit que OUI cette vidéo est réel, et les outils nécessaire permettront de downgrader vos PSP avec cette carte mère. Mais le contexte est irréel.