Zx5 Wrote:C'est vrai que Sony a attendu longtemps avant la baisse de prix, mais la faut bien avouer que leur coup à bien marcher !
Nouveau model de PS3 + Tout les "hits" qui vont sortir (MW2, uncharted, GoW III, FF XIII et j'en passe...) + Noël qui approche + L'attente qui se faisait longue et donc ---> Beaucoup de joueurs se retenaient...
Ils ont bien géré sur ce coup, j'attends de voir la suite avec impatiente !
Et ils ont toujours dit qu'ils avaient un plan.
Je savais qu'ils savaient ce qu'ils faisaient et leur plan est pour le moment une vraie réussite, la baisse de prix arrive vraiment au bon moment.
Meth-Tical_90 Wrote:Ah bon ? Moi, ca me fait pas spécialement plaisir, à vrai dire...
Plus d'acheteurs = plus de joueurs = plus d'acheteurs potentiels pour les jeux = séduction des éditeurs = plus de jeux et moins d'exclus des éditeurs tiers pour la 360.
Mais pas seulement. Augmentation des ventes de jeux car plus d'acheteurs potentiels qui peut pousser un éditeur à exploiter une licence (faire des suites => Une suite à Folklore qui ne s'est pas très bien vendu ne serait pas de refus, le localiser ailleurs dans le Monde => Yakuza 3..., ne pas passer au multiplateforme => un jeu qui peut pousser des acheteurs à prendre la PS3 donc une augmentation des ventes de PS3 et on revient au début

). Que du bon pour nous quoi.
Et pour finir, les devs feront peut-être un meilleur boulot sur la version PS3 car si il y a beaucoup d'acheteurs, le jeu en vaut la chandelle.
Bref de très bons chiffres, espérons que cela continue ainsi.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To