Re : LittleBigPlanet: le patch 1.01 est disponible
MAJ effectuée.
"Yapluka-attendre" l'ouverture des serveurs
"Yapluka-attendre" l'ouverture des serveurs

-
sonic971
.
ricola Wrote:C'est l'inverse apparemment la MAJ est dispo pour les EU mais pas pour les US.
j'espère que oui!!
Killeron
Gamer Maitre
bigdragon Wrote:pour ceux n'ayant pas d'accès à internet avec leur ps3 (et ça représente quand même pas mal de monde)
L0lliPoP
Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:Je l'avais dis, ils nous le sortent le 7 après les vacances (alors que les lycéens comme moi auraient préférés avoir un peu de temps pour bénéficier de l'outil primordial du jeu : la création de niveau) alors qu'une simple MAJ dans la soirée, comme actuellement, aurait évité le retard et que l'info des 2 versets incorporés dans une chanson de LBP ne soit enflé par les médias...
M'enfin, j'ai déjà ma galette, alors ça me dérange pas plus que ça...
nyuu_naga
Gamer Hardcore
L0lliPoP
Gamer Hardcore

Phy
Gamer Averti

ricola_1
Gamer Averti
Shadow1230 Wrote:Alors explique moi pourquoi tout le monde est au courant maintenant alors que la sortie du jeu aurait pu être faite normalement, puis la simple MAJ et paf! Personne n'aurait été au courant ou en tout cas, une minorité de personne.

caf
Gamer Bronze
caf Wrote:est-ce que certains ont un jeu Zoné 2 ? je croyais que les jeux ayant été vendus AVANT la date magique étaient tous des zone 1 ... donc, a priori, (Avec ce raisonnement) personne n'est censé jouir de la MaJ pour le moment .... nan ? .....
Killeron
Gamer Maitre
Killeron Wrote:Pareil je comprend pas ce qui se passe.. Si les jeux vendu a l'avance sont des zones 1 pourquoi des personnes on la MAJ depuis les serveurs US.. Bon je vais vérifier si la MAJ s'effectue ou pas..
caf
Gamer Bronze