Burnerman Wrote:Ben en tout cas les concurrents l'on cette imagination !
Franchement ça n'a rien d'une évolution cet iPhone, ils auraient au moins pu revoir le design, mais peut-être sont-ils aussi à cours d'idée de design ?!
-Les concurrents nous sortent des dérivés d'iPhone, à part RIM.
-L'apparence de l'iPhone 4 est apprécié par la majorité des personnes qui se sont exprimées.
-Apple à cours d'idée de design, j'en doute énormément, ils ont sans doute un tas d'idées mais non applicables car l'iPhone ne pourrait pas embarquer toutes les technologies qu'il possède pour le moment.
-Il faut voir l'aspect économique et marketing aussi, ils sortent la même coque pour un appareil différent, ils savent qu'il sera acheter, ça leur coûte moins et les gens achètent.
-De plus chez Apple, on a toujours eu des modèles aussi bien en Mac qu'en iPod qui différaient seulement par leurs composants ou leurs couleurs d'une année à l'autre, ensuite c'est vraiment par un désir et un besoin de changement que l'on passe à une autre apparence, le 3G change car apparition de la 3G, le 4 change car apparition d'un nouvel écran et d'une caméra frontal ainsi que d'un flash et d'une demande de changement de la part des utilisateurs.
-Point pseudo-psychologique : Apple est connu pour renouveler sa gamme d'une année à l'autre, les mauvaises langues vous diront que les appareils ne sont donc valables qu'un an, donc psychologiquement ça permet à Apple de faire passer la pilule sur le fait que ton mobile n'est plus le dernier en gardant la même apparence sur deux ans.
Burnerman Wrote:On aurait eu une prise HDMI
Je suis absolument contre la présence de différents ports sur l'iPhone, on en a deux c'est LARGEMENT suffisant, tu achètes l'adaptateur qu'il faut et c'est bon, certes ça revient plus cher mais c'est à toi de choisir, soit tu prends un iPhone + l'adaptateur soit tu prends un mobile qui l'a déjà d'intégré.
De plus ça ne ressemble pas à Apple d'encombrer l'esthétique de ses appareils...
Tu sembles déçu par l'annonce du 4S par rapport à tes attentes, mais en réalité tu voulais quoi ?
Un téléphone Apple sous Android avec un nouveau look, et plein de sorties/entrées périphériques ?
[quote=Burnerman]Ok ya un processeur plus puissant mais pourquoi ? avez-vous déjà ressenti l'impression que nos iPhones 4 ramaient ?[/quote]
Personnellement oui.
J'arrive à comprendre que ça t'agace, j'étais particulièrement déçu au sujet du 3Gs puis ensuite j'ai cogité, ça a pris du temps mais maintenant j'aborde tout en fonction des évènements qui ont conduit à ce choix plutôt qu'à un autre.
Sinon, tu va le prendre ?
Perso j'hésite maintenant, ça dépendra de l'état de mon iPhone.